Experience d’expatriée

  • Experience d’expatriée

    Publié par adeptedeleternelretour2-0 le 31 janvier 2021 à 8 h 20 min

    Bonjour bonjour chers acolytes rayés,

    J aimerais demander votre aide pour ma réintégration en notre chère patrie. Je reviens tout juste de 3 ans à Los Angeles (expatriation pour le travail de mon pere). On est rentrées en france avec ma mère il y a un mois, et mon père est resté en Californie. Mon problème: maintenir un contact riche avec mon père et me faire aux nouveaux codes français (j ai loupé tout ce qui est gilets jaunes incendie de Notre Dame Samuel Paty ect.) et ca se ressent lors de mes interactions avec les jeunes de mon âge. En gros ma question c’est quelles sont les opinions populaires en France en ce moment, qu est ce qu il faut dire pour s’intégrer?

    adeptedeleternelretour2-0 a répondu il y a 3 années, 2 mois 7 Membres · 24 Réponses
  • 24 Réponses
  • jujuj

    Membre
    4 février 2021 à 18 h 30 min

    débloque-moi meuf

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2021 à 18 h 36 min

    @jujuj si elle t’as bloqué c’est que tu n’es pas correct ce qui semble se vérifier effectivement sur le mur vu comment tu viens de lui parler

  • jujuj

    Membre
    4 février 2021 à 18 h 45 min

    Nan c’est pas pour ça

    [EDIT Modération : extrait de MP supprimé]

    c’est parce que je lui ai dit que j’avais tourné le message trois fois avant de l’envoyer

    et du coup elle a pris peur linguistiquement

    que je sois un faible

  • olbius

    Organisateur
    4 février 2021 à 18 h 50 min

    @jujuj

    Je pense qu’elle ne t’a pas bloqué mais que tout simplement, comme je l’ai indiqué sur la page d’accueil du site il y a quelques minutes :

    Suite au comportement de certains membres et aux “plaintes” que cela a entraîné chez quelques autres, j’ai rétabli la nécessité d’être ami (“connecté”) avec un autre membre AVANT de pouvoir lui envoyer un MP (“Message Privé”) 🙂

    Donc comme ça a toujours été bien spécifié sur les pages de recherche de groupe, de recherche de membres, et d’autres, il faut que vous soyez “connectés” tous les 2 pour pouvoir converser en MP.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2021 à 18 h 51 min

    Mais mec tu te sens bien là de déballer vos échanges privés dans le plus grand des calmes ???? Mais bordel ça fait pas qu’une fois que je vois ça ici ça me troue le cul, je te connais pas mais tu crois pas la meuf concernée elle va avoir envie de te baffer de voir ça ?? Mais arrête toi arrêtez vous tous putain c le virus qui vous parasité le cerveau ou quoi !!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2021 à 18 h 51 min

    @jujuj et donc linguistiquement tu l’appelles meuf… c’est ça ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2021 à 18 h 54 min

    @verof calme toi sinon je te fais un gros câlin 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • olbius

    Organisateur
    4 février 2021 à 18 h 55 min

    @verof

    Pas la première fois que tu vois ça ? Dans ce cas ne pas hésiter à signaler (“report”) les messages à problèmes, afin que je jette un œil. Merci 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2021 à 18 h 55 min

    @verof la menace ultime pour toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2021 à 19 h 06 min

    @jujuj

    et du coup elle a pris peur linguistiquement

    que je sois un faible

    je ne pense vraiment pas que le problème vienne de la, vu qu’avec trois petits mots de rien du tout tu te permets de lui donner un ordre et de lui manquer de respect. Apprends d’abord à t’adresser linguistiquement correctement à une femme.

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.