Test sur le subconscient


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • anne77

    Membre
    15 septembre 2018 à 10 h 01 min

    Vélo avec hésitation sur les pommes

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 septembre 2018 à 10 h 58 min

    Pinces

    Cela signifie que vous êtes mécontent de la vie et êtes crédules. Les pinces signifient également que vous êtes fréquemment utilisé par d’autres

    Zut alors…j’ai choisi la pince en me disant qu’elle m’aiderait à recouvrir ma liberté pour couper les barreaux.

    Je trouve l’explication un peu dure mais pas si fausse. J’ai plutôt tendance à faire confiance en l’autre en me basant sur mon ressenti. Je ne me trompe pas souvent mais par contre quand je me trompe c’est dans les grandes largeurs et là oui le mot crédulité prend toute sa signification.

  • lili091085

    Membre
    18 septembre 2018 à 9 h 13 min

    Casque

    La personne qui choisit cet objet est impulsive et prend des décisions rapides qui ne sont pas toujours solides. Elles sont enclins à prendre des risques et peuvent parfois être imprudentes.

    pas faux , je me retiens, heureusement ^^

  • jule

    Membre
    21 septembre 2018 à 16 h 01 min

    Echelle…
    “Vous n’avez pas peur des défis. Vous continuez sans crainte, en prévision de vos objectifs, et vous n’êtes pas découragé par de faibles échecs. Vous pouvez être décrit comme une personne d’action qui aime grandir et s’élever au-dessus de ce qui semble possible.”

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 septembre 2018 à 19 h 44 min

    Echelle….
    Et ça ne me correspond pas du tout….
    Bizarre
    Ceci dit ce qui m’a frappé en premier ce sont les barreaux cassés

  • daphneus

    Membre
    29 septembre 2018 à 13 h 22 min

    pinces
    hum, crédule ?! pas vraiment pourtant, mais j’aime les outils et j’ai hésité avec le marteau x))

  • hanae

    Membre
    31 août 2020 à 18 h 46 min

    J’ai choisi les livres mais j’avais aussi envie de prendre le marteau en 2 et le balai en 3.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 septembre 2020 à 21 h 57 min

    Marteau

  • fem

    Membre
    4 novembre 2020 à 21 h 40 min

    Échelle

    Vous n’avez pas peur des défis. Vous continuez sans crainte, en prévision de vos objectifs, et vous n’êtes pas découragé par de faibles échecs. Vous pouvez être décrit comme une personne d’action qui aime grandir et s’élever au-dessus de ce qui semble possible.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.