Test sur le subconscient


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 septembre 2017 à 11 h 10 min

    Livres

    Cela signifie un désir de connaissance et de développement. Le fait qu’ils aient été cachés dans le sous-sol signifie que vous n’avez pas encore trouvé le but de votre existence.

    C’est tout à fait moi, chercher ma voie pour enfin m’épanouir. 😉

  • deepfunpact

    Membre
    27 septembre 2017 à 13 h 14 min

    Hm. J’ai pris le vélo.
    “(…) symbole d’ambition et d’aspirations à l’indépendance.”
    Mmmoui, je ne suis pas sûr d’évoluer dans des sphères aussi nobles…

    “Cela peut aussi signifier se déplacer seul tandis que la vie se déroule.” Ah ! Je me reconnais déjà plus. Quoique… Au sens d’indépendance ou au sens déconnecté des autres…? J’avais vu la 2e version, ce qui révèle aussi ce qui s’y passe, dans mon subconscient.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 septembre 2017 à 22 h 50 min

    Livres

    Cela signifie un désir de connaissance et de développement. Le fait qu’ils aient été cachés dans le sous-sol signifie que vous n’avez pas encore trouvé le but de votre existence.

    J’ai hésité entre ça et les pommes.

  • darkgally

    Membre
    28 septembre 2017 à 22 h 16 min

    Vélo :
    Vous voulez changer, tant au travail que dans votre vie personnelle. C’est un symbole d’ambition et d’aspirations à l’indépendance. Cela peut aussi signifier se déplacer seul tandis que la vie se déroule.

    Super, mon subconscient m’informe que je vais mourir seul. Trop cool l’indépendance…

  • olbius

    Organisateur
    29 septembre 2017 à 17 h 49 min

    Livres aussi !

    J’ai hésité avec les masques ?

    Vous faites souvent semblant de présenter une image trompeuse et fausse de vous-même. Les masques signifient également que vous voulez cacher quelque chose ou que vous avez un conflit avec les émotions qui se battent à l’intérieur de vous.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 septembre 2017 à 18 h 14 min

    Oblius copieur 😉

  • lonewolfs01

    Membre
    5 septembre 2018 à 12 h 09 min

    livres, ca me correspond bien !

  • aurore

    Membre
    5 septembre 2018 à 12 h 57 min

    Vélo 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 septembre 2018 à 14 h 17 min

    Je n’ai pas réussi à ne choisir qu’un objet dans la mesure où je n’ai pas pu séparer la découverte des livres en savourant une pomme…et finir la panier plongée dans leur lecture.

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 septembre 2018 à 22 h 10 min

    Roue

    Votre vie est ennuyeuse et monotone. Vous vivez du jour au jour et rêvez que les choses changent un jour, mais vous ne faites rien pour que cela se produise. Vous manquez de motivation et attendez l’impulsion qui vous mobilisera pour agir…

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.