Test QI en dix questions

  • Test QI en dix questions

    Publié par ver1976 le 4 juillet 2018 à 14 h 43 min

    Vivement un jour où un site nous fera son test de QI en une seule question 😀

    Assez vieux mais il vaut le coup d’oeil => http://www.aujourdhui.com/quiz/psycho/qi-10-questions/

    Perso’ j’ai obtenu 100%
    Alors après je vais pas vous baratiner : j’ai répondu au pif à la question 8.
    Donc si quelqu’un connait la réponse et surtout la logique du truc je suis preneur.
    Truc chiant : il faut apparemment s’inscrire pour avoir les réponses.
    Bon sinon au pire je devrais pouvoir vous donner quelques explications pour au moins 9 des questions…

    Un conseil avant de commencer : chaussez bien une paire de lunettes ! Il y a question avec des images où il faut franchement coller son nez sur l’écran pour ne pas tomber dans un piège !

    Bon après-midi !

    mariet a répondu il y a 5 années, 5 mois 6 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • ver1976

    Membre
    4 juillet 2018 à 17 h 08 min

    Euh… je profite de ce topic pour un problème que j’ai avec discord.
    Poke @olbius @juste @paquerettedesbois
    Discord me demande de renseigner mon numéro de téléphone pour “vérifier mon identité”.
    L’application ayant déjà accès à mon adresse courriel, je n’ai pas vraiment envie de leur communiquer mon téléphone pour qu’ils fassent des recoupements.
    Y a t-il un moyen de contourner ce problème ? (pour le coup je ne peux plus rien saisir dans le tchat apparemment)

    Merci +++

  • paquerettedesbois

    Membre
    4 juillet 2018 à 18 h 17 min

    Oui @ver1976 c’est normal c’est olbius qui a mis en place un niveau de sécurité plus élever pour justement limiter l’accés Aux faux profil… donc c’est pour votre sécurité… nous, nous n’avons pas accès aux numéros de téléphone nous.

  • olbius

    Organisateur
    4 juillet 2018 à 23 h 26 min

    Voilà, dans l’intérêt de tous, une petite mesure de sécurité supplémentaire 🙂

  • meynone

    Membre
    11 août 2018 à 13 h 34 min

    La question 8 c’est Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, …, Samedi, Dimanche 😉

  • lepassant

    Membre
    11 août 2018 à 17 h 20 min

    Ils m’ont dit “votre score est de 100%, parfait, sans faute. Challengez vos amies”. J’en conclus qu’interdiction m’est faite de challenger un garçon. Bon, je verrai dans mon entourage quelle fille je challengerai 😉

    Je n’ai pas répondu au pif, il faut comprendre la logique de la question (mots avec le même nombre de lettres, un chiffre correspond à une lettre, différence entre deux termes d’une suite qui évolue selon une certaine logique, etc.). Si une solution ne donne rien de concluant, il faut en tester une autre, on finit par trouver la bonne.

    C’est bien, ce ne sont pas des tests limités dans le temps, c’est moins stressant 😉 Il y a des tests de QI en ligne, je ne sais pas ce qu’ils valent vraiment (quoique dans mon cas ils m’ont donné des résultats très proches à ceux réalisés par un psy), mais pour chaque question il y a un temps imparti, c’est déjà plus stressant… 😉

  • mariet

    Membre
    23 novembre 2018 à 14 h 47 min

    Récréatif et rapide je dirais ! 100% réussi. 😊

Connectez-vous pour répondre.