Quel animal voyez-vous en premier ?


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • deepfunpact

    Membre
    7 novembre 2017 à 21 h 00 min

    @lilith et @calou : très intrigante, cette (fort probable) araignée de mer, bien vu!
    Maintenant, j’aimerais avoir séparément toutes les images qui composent cette sorte de cri, voire de hurlement visuel!
    Je le trouve fort perturbant à regarder, parce que je ne cesse de voir des choses différentes; à l’instant, je viens de me demander comment on pouvait voir autre chose que le loup en premier… alors que j’avais d’abord vu le papillon ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 novembre 2017 à 21 h 14 min

    @deepfunpact Au moins tu sais ce que tu as vu en premier, j’ai jamais pu le savoir moi! 😀

  • deepfunpact

    Membre
    7 novembre 2017 à 22 h 11 min

    @calou 😎 Mais bien sûr que j’ai eu une hésitation, moi aussi: j’ai tout d’abord pensé: ben, j’ai vu le loup, et juste après le papillon. Et puis j’ai senti qu’il fallait que je m’interroge encore une fois. Et j’ai dû “m’avouer” que le papillon avait eu une micro-seconde neuronale (j’invente, pour les besoins de la cause 😉 ) sur le loup, quand même.
    Je peux très bien imaginer que cet “aveu” ne vienne pas et qu’on ne sache pas ce qui s’est imposé d’abord… dans ce FATRAS d’animaux. C’est diabolique, cette histoire !!! ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2017 à 0 h 34 min

    Et c est qui.. qui ne voit ni le loup ..ni papillon mais la mante religieuse ? pour me rassurer c est lié a mon instinct youpi ! J ai jamais d’homme promis .. ou de femme !

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2017 à 0 h 37 min

    Par contre je mange les mots.. ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2017 à 9 h 13 min

    Pour en avoir vu pas mal au premier regard, c’est quand même le papillon qui s’est détaché le premier.

  • deepfunpact

    Membre
    8 novembre 2017 à 21 h 30 min

    @charlie Ah! je me sens beaucoup moins seul 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2017 à 21 h 44 min

    ? je n’imagine pas ce que nous aurions tous vu s’il y avait eu un zèbre dans le tableau …

  • jeudiosoleil

    Membre
    27 novembre 2017 à 19 h 04 min

    J’ai vu la mante religieuse,

    Une mante religieuse est un maître des sens et de la patience. Il peut rester immobile pendant des heures, attendant sa proie et actes(lois) sans avertir pour le chasser. Si une mante religieuse était la première créature vous avez vu, donc vous avez des instincts vraiment forts. Votre voix intérieure vous guide et vous êtes clairement dans le contact(la touche) avec votre principaux(primaux) soi. Vous suivez vos boyaux et le plus souvent, vous obtenez ce que vous voulez. Vous êtes le maître de votre domaine et comme la mante, il y a un esprit combatif vous conduisant de l’intérieur.

    Comme je suis en cours d’amélioration, ça m’encourage ma transformation avance !!!

  • motombi

    Membre
    5 décembre 2017 à 22 h 19 min

    A butterfly is the most well-known symbol of beauty and change. It transforms from a cocoon to one of the most elegant of nature’s creation. If the butterfly was the first thing you saw, you most probably reflect the same traits. You are adaptable, flexible and you can change yourself based on your needs and can do whatever needs to be done. You may also find yourself in the ugly pictures of life (in your cocoon) but rest assured, you have the personality to break out and be the beautiful person you are meant to be.
    ….It’s true.

Page 5 sur 8

Connectez-vous pour répondre.