Rencontres sur Lausanne et environs

  • wonderlove

    Membre
    2 juin 2019 à 16 h 21 min

    Bonjour,

    Merci pour l’initiative.

    Peut-être je me joins à vous dimanche prochain 😊

  • francoismoco

    Membre
    6 juin 2019 à 12 h 12 min

    Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pour le moment météo suisse prévoit des orages ce dimanche dès midi…

     

    Il y a une solution de replis si ça ne change pas ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 juin 2019 à 0 h 36 min

    Dans son message, Fourmi, disait que le bilan serait fait le vendredi 7 vers 20h00, justement en cas de pluie.

  • fourmi

    Membre
    7 juin 2019 à 9 h 21 min

    Bonjour à tous,

    Je cherche un lieu de reply, si certains d’entre vous on un bon plan B merci de le partager 😉

    Je n’arriverais pas à me connecter ce soir, les infos définitives avec lieu et horaires et arriveront demain au plus tard à midi.

    La région reste inchangée, entre Lausanne et Vevey, proche des transports publics, avec un abris. Pensez à prendre un thermos et une veste.

    David

     

  • fourmi

    Membre
    7 juin 2019 à 9 h 40 min

    Dernier détail, mon numéro de téléphone se trouve dans les commentaires du doodle, comme ça je peux le supprimer après.

    https://doodle.com/poll/vpsfqath2rv2n38k

    Si vous avez une idée, un téléphone ou un message c’est plus efficace que des messages via le site.

    David

     

     

  • fourmi

    Membre
    8 juin 2019 à 10 h 16 min

    <div dir=”ltr”>Bonjour à tous,</div>
    <div dir=”ltr”></div>
    <div>Entre les caves ouvertes vaudoises et la fêtes des vignerons, je n’ai rien trouvé de satisfaisant pour faire un pic-nic dans un endroit sec, abrité du vent, proche des transports publics, qui ne soit pas à louer et qui soit central pour tout le monde.</div>
    <div></div>
    <div>Donc j’ai simplifié le concept, j’ai réservé le salon au café des Avenues à Lausanne (10 minutes de la gare à pied de la gare). Avenue de Jurigoz 20, 1006 Lausanne, Suisse</div>
    <div>
    <div>https://www.cafe-des-avenues.ch/contact/</div>
    </div>
    <div></div>
    <div>Je vous donne rendez-vous à 14h00 sur place. Bien entendu on ne fera plus de pic-nic, et il faudra prendre une consommation.</div>
    <div></div>
    <div>Je souhaite que cette solution vous conviendra, ma foi la météo décide toujours et on ne peut rien y faire…</div>
    <div>Au plaisir de vous voir nombreux demain.</div>
    <div></div>
    <div>Mon numéro de téléphone se trouve toujours dans le doodle dans les commentaires: https://doodle.com/poll/vpsfqath2rv2n38k</div>
    <div>Si vous pouvez me confirmer votre présence ou votre absence, lancez moi un message ou annoncez-vous, je serais triste de me retrouver seul demain; j’ai dut négocier avec le restaurateur. Par respect pour lui (et moi :-)) si personne ne vient ou que l’on est que 4, je souhaite modifier la réservation en conséquence.</div>
    <div></div>
    <div>Au plaisir de vous rencontrer nombreux demain.</div>
    <div></div>
    <div>David</div>
    <div></div>
    <div>PS: Proposition, prenez un jeu avec vous, c’est un bon moyen d’échanger et avec le temps qu’il fera c’est idéal.</div>

  • francoismoco

    Membre
    9 juin 2019 à 1 h 01 min

    Hello !

     

    Le jour choisi ne faisait pas partie de mes jours libres puisque j’ai mes enfants. Pour un pic-nic j’aurais essayé de le leur vendre le concept, mais je ne vais pas les prendre dans un bar. Du coup je ne serai pas là, à regret

  • liottab

    Membre
    9 juin 2019 à 19 h 15 min

    Un grand merci à David pour l’organisation de cette rencontre. De beaux échanges et de belles personnes rencontrées et à découvrir encore je l’espère.

  • ianc

    Membre
    9 juin 2019 à 21 h 28 min

    Merci beaucoup David pour l’organisation, c’était cool ! À la prochaine

  • fourmi

    Membre
    9 juin 2019 à 22 h 03 min

    Bonjour à toutes et tous,

    Merci à ceux présent cet après-midi, j’ai eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer. J’ai apprécié la bienveillance et l’écoute de cet après-midi. Je pense que d’ici peu je vous proposerais une petite activité en extérieure 🙂

    Je me permet juste de relever que j’ai reçu 3 critiques sur l’organisation de cet après-midi. Je n’ai pas fait tout juste, mais je l’ai fait et personnes ne m’a fait de propositions concrètes pour m’aider à adapter la journée et surtout pas ces 3 personnes. J’ai gardé les coordonnées de ces 3 personnes, elle ne seront pas les bienvenues lors des prochaines sorties.

    “La critique est aisée, mais l’art est difficile !”, Philippe Néricault

    Belle semaine ensoleillée, pour ma part je serais en vacances 🙂

    David

Page 5 sur 6

Connectez-vous pour répondre.