Rencontres sur Lausanne et environs

• Rencontres sur Lausanne et environs

5c8e74a40e5b2 bpthumb lilie62 mis Ă  jour Il y a 1 annĂ©e, 1 mois 17 Membres · 52 Messages
  • 5ca25e0b81cad bpthumb

fourmi

Membre
    7 juin 2019 Ă  9 h 40 min

Dernier détail, mon numéro de téléphone se trouve dans les commentaires du doodle, comme ça je peux le supprimer après.

https://doodle.com/poll/vpsfqath2rv2n38k

Si vous avez une idĂ©e, un tĂ©lĂ©phone ou un message c’est plus efficace que des messages via le site.

David

• 5ca25e0b81cad bpthumb

fourmi

Membre
    8 juin 2019 Ă  10 h 16 min

<div dir=”ltr”>Bonjour Ă  tous,</div>
    <div dir=”ltr”></div>
    <div>Entre les caves ouvertes vaudoises et la fĂŞtes des vignerons, je n’ai rien trouvĂ© de satisfaisant pour faire un pic-nic dans un endroit sec, abritĂ© du vent, proche des transports publics, qui ne soit pas Ă  louer et qui soit central pour tout le monde.</div>
    <div></div>
    <div>Donc j’ai simplifiĂ© le concept, j’ai rĂ©servĂ© le salon au cafĂ© des Avenues Ă  Lausanne (10 minutes de la gare Ă  pied de la gare). Avenue de Jurigoz 20, 1006 Lausanne, Suisse</div>
    <div>
    <div>https://www.cafe-des-avenues.ch/contact/</div>
    </div>
    <div></div>
    <div>Je vous donne rendez-vous Ă  14h00 sur place. Bien entendu on ne fera plus de pic-nic, et il faudra prendre une consommation.</div>
    <div></div>
    <div>Je souhaite que cette solution vous conviendra, ma foi la mĂ©tĂ©o dĂ©cide toujours et on ne peut rien y faire…</div>
    <div>Au plaisir de vous voir nombreux demain.</div>
    <div></div>
    <div>Mon numéro de téléphone se trouve toujours dans le doodle dans les commentaires: https://doodle.com/poll/vpsfqath2rv2n38k</div>
    <div>Si vous pouvez me confirmer votre prĂ©sence ou votre absence, lancez moi un message ou annoncez-vous, je serais triste de me retrouver seul demain; j’ai dut nĂ©gocier avec le restaurateur. Par respect pour lui (et moi :-)) si personne ne vient ou que l’on est que 4, je souhaite modifier la rĂ©servation en consĂ©quence.</div>
    <div></div>
    <div>Au plaisir de vous rencontrer nombreux demain.</div>
    <div></div>
    <div>David</div>
    <div></div>
    <div>PS: Proposition, prenez un jeu avec vous, c’est un bon moyen d’Ă©changer et avec le temps qu’il fera c’est idĂ©al.</div>

• 5cb70877ca817 bpthumb

francoismoco

Membre
    9 juin 2019 Ă  1 h 01 min

Hello !

Le jour choisi ne faisait pas partie de mes jours libres puisque j’ai mes enfants. Pour un pic-nic j’aurais essayĂ© de le leur vendre le concept, mais je ne vais pas les prendre dans un bar. Du coup je ne serai pas lĂ , Ă  regret

• 5cdd6aef5a2ac bpthumb

liottab

Membre
    9 juin 2019 Ă  19 h 15 min

Un grand merci à David pour l’organisation de cette rencontre. De beaux échanges et de belles personnes rencontrées et à découvrir encore je l’espère.

• 5c7664722c86c bpthumb

ianc

Membre
    9 juin 2019 Ă  21 h 28 min

Merci beaucoup David pour l’organisation, c’Ă©tait cool ! Ă€ la prochaine

• 5ca25e0b81cad bpthumb

fourmi

Membre
    9 juin 2019 Ă  22 h 03 min

Bonjour Ă  toutes et tous,

Merci Ă  ceux prĂ©sent cet après-midi, j’ai eu beaucoup de plaisir Ă  vous rencontrer. J’ai apprĂ©ciĂ© la bienveillance et l’Ă©coute de cet après-midi. Je pense que d’ici peu je vous proposerais une petite activitĂ© en extĂ©rieure 🙂

Je me permet juste de relever que j’ai reçu 3 critiques sur l’organisation de cet après-midi. Je n’ai pas fait tout juste, mais je l’ai fait et personnes ne m’a fait de propositions concrètes pour m’aider Ă  adapter la journĂ©e et surtout pas ces 3 personnes. J’ai gardĂ© les coordonnĂ©es de ces 3 personnes, elle ne seront pas les bienvenues lors des prochaines sorties.

“La critique est aisĂ©e, mais l’art est difficile !”, Philippe NĂ©ricault

Belle semaine ensoleillée, pour ma part je serais en vacances 🙂

David

• 5c8e74a40e5b2 bpthumb

lilie62

Membre
    10 juin 2019 Ă  11 h 53 min

C’etait très chouette . Vivement la prochaine sortie. 🙂

hyvää lomaa !!!

Affichage des publications 46 - 52 de 52

Connectez-vous pour répondre.

Article Original