Somme des n premiers nombres impairs


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2021 à 13 h 21 min

    <div>@sawael </div>

    l’énergie se manifeste toujours de façon symétrique.

    oui!

    Qu’en pense monsieur @pulsar ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2021 à 17 h 06 min

    @sawael

    Ok j’en tiendrai compte!

  • pulsar

    Membre
    2 février 2021 à 22 h 09 min

    @norbert

    Qu’en pense monsieur @pulsar ?

    J’en pense que :

    1. cette façon de faire (à savoir taguer des gens dans une conversation à laquelle ils n’avaient pas participé) est une preuve de manque de respect le plus total, en plus d’être indigne d’une discussion autour d’un sujet scientifique ;
    2. tu es vexé que je t’ai prouvé que ta démonstration dans l’autre sujet était fausse.

    Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi tu y mets autant d’orgueil. Serais-tu donc malsain ?

    Quand bien même c’est toi qui a lancé ce sujet-ci ainsi que celui auquel je fais référence, merci de ne pas polluer le forum avec ce genre d’attitudes puériles et malvenues. Les autres utilisateurs du forum t’en seront reconnaissants.

  • pulsar

    Membre
    2 février 2021 à 22 h 22 min

    @sawael

    Mais si c’est qq’un d’intelligent, il doit bien connaître ça :

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sym%C3%A9trie_CPT

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Parit%C3%A9_(physique)

    Oui, je connais ! Et ça fait bien longtemps que je n’ai pas remis le nez dans mes cours de subat’… Brisure de CP, étrangeté, pions, mésons,… Mais c’est loin pour moi, tout ça, maintenant !

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2021 à 22 h 59 min

    tu es vexé que je t’ai prouvé que ta démonstration dans

    poil aux dents

  • pulsar

    Membre
    2 février 2021 à 23 h 30 min

    poil aux dents

    Diantre ! Quelle preuve de supériorité intellectuelle ! Ça élève tellement le débat !

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    4 février 2021 à 20 h 13 min

    Samaël j’avais envie de faire ma chieuse & de répondre encore sur un détail mais comme on est d’accord sur l’essentiel je suppose que ça vaille pas le coup· :3

    Hey cherchez pas, la masse c’est quand un lutin quantique masse le corpuscule pour faire semblant qu’y ait un champ de Higgs. Le champ c’est le mouvement du petit être qui masse la particule· Cherchez pas je vous dis, les créatures de la forêt qui glissent sur l’air me l’ont certifié·

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.