Les belles images de l'univers


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 février 2020 à 18 h 27 min

    Respect de la consigne, (presque) pas de texte

    https://i.redd.it/xufjf4mfppcy.jpg

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 mars 2020 à 10 h 45 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    23 mars 2020 à 15 h 28 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    24 mars 2020 à 10 h 55 min

    Bonjour,

    Ce n’est pas forcément une photo de l’univers, mais plutôt un fan art. Je trouve cette photo fascinante, celle-ci me plonge dans cette idée qu’un jour nous pourrions explorer l’espace.

    Bonne journée.

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 mars 2020 à 10 h 56 min

    Bonjour,

    J’aime beaucoup l’idée que la pensée permet d’explorer l’univers et d’en développer des concepts et théories.

    Bonne journée.

  • bilbao123

    Membre
    24 mars 2020 à 16 h 35 min

    une image de nous. déniché sur coolworlds une chaine youtube.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mars 2020 à 11 h 00 min

    <3

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mars 2020 à 11 h 02 min

    OH OUIII ANDROMEDE ! J’ai entendu dire que notre galaxie est en train de fusionner avec Andromède. ^^

  • byaku

    Membre
    25 mars 2020 à 11 h 18 min

    Hello @Hayyah 🙂

    Bienvenu sur le post des amoureux du cosmos. Merci pour les images postées, elles sont superbes ^^ J’avais déjà liké ( et piqué 😛 ) quelques photos que j’avais trouvé dans ton album sur ton profil.

    Pour andromède et la voie lactée, c’est à la fois vrai et faux ^^ C’est juste le temps employé qui n’est pas le bon 😛 Nous ne sommes pas encore en train de fusionner avec andromède, elle se situe encore à environ 2 537 000 années lumière de nous ( multiplies par 9.461 billions pour avoir la distance en km Rofl ) … Au vu de nos vitesses de rapprochement respectives, ( je ne me rappel plus le chiffre exacte de l’estimation de temps avant la fusion ) c’est prévu pour dans 3 ou 4 milliards d’années grosso merdo ( pas sur que notre espèce survive jusque là Scream ). Je n’imagine même pas le spectacle que ça doit être de voir dans le ciel de la nuit, une galaxie immense avec laquelle on est en train de fusionner oO Ça doit être absolument incroyable à voir !

  • byaku

    Membre
    25 mars 2020 à 11 h 31 min

    La Galaxie du tourbillon ( M51 ou NGC 5194 ) qui aspire son compagnon NGC 5195.

    Imaginez une civilisation quelque part dans NGC 5195 qui peut admirer dans son ciel étoilé la galaxie du tourbillon en ” gros plan ”

Page 16 sur 20

Connectez-vous pour répondre.