Peut-on fumer du vieux tabac ?

  • Peut-on fumer du vieux tabac ?

    Publié par Membre Inconnu le 10 janvier 2021 à 21 h 05 min

    SSans risque ou du moins sans plus de risque ? Oo

    Un ami m’a refilé son stock mal conservé de ses jeunes années d’études, déjà il a un goût dégueu je vais le jeter quoi qu’il en soit mais J’ai les poumons irrité depuis que J’ai goûté cette merde !

    En contrepartie pour ne pas dire de mal de lui non plus J’ai goûter un autre tabac ainsi que du café venant directement du Brésil ! PUTAIN SI C’EST PAS DE LA MAAAARDE ce qu’on nous sert en France ! Juste trop délicieux ! 😋

    Bref pour y revenir un tabac.. plus il est vieux plus il est mauvais pour la santé ? Oo

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 3 mois 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Membre Inconnu

    Membre
    10 janvier 2021 à 22 h 13 min

    MMerci @grandadais oui hyper sec, je garde l’astuce mais ça seras pas une grande perte..

    Saurais tu par hasard comment trouver en France du Tabac sans additif ? Je parle pas des fleurs du pays ou camel essential qu’on prétend sans additif.. j’ai pu comparé et en 1 latte c’est tout vu, celui du Brésil est 30 fois supérieur sans exagérer ! C’est la conservation le problème ! Et la terre est 100 fois plus fertile la bas je crois aussi..😕

    J’me suis répondu tout seul j’vais fouiner pour trouver les plants d’exploitation les plus proches de chez moi.. Sans deconner je fume depuis mes 11 ans et ce tabac que J’ai goûter il y a peu étais MEILLEUR QUE MA PREMIÈRE CIGARETTE !!! son souvenir me hante comme celui du café ! Bref trop dégoûter de ce que je fume et bois aujourd’hui après ça ! 😣 ça donne envie de voyager !🙂

    Connais tu une marque

Connectez-vous pour répondre.