Peut-on fumer du vieux tabac ?

• Peut-on fumer du vieux tabac ?

5dea4a538734c bpthumb grandadais mis à jour Il y a 1 semaine, 4 jours 2Membres · 4 Messages
  • 5fd66c8394c10 bpthumb

Ation

Membre
    10 janvier 2021 à 21 h 05 min

SSans risque ou du moins sans plus de risque ? Oo

Un ami m’a refilé son stock mal conservé de ses jeunes années d’études, déjà il a un goût dégueu je vais le jeter quoi qu’il en soit mais J’ai les poumons irrité depuis que J’ai goûté cette merde !

En contrepartie pour ne pas dire de mal de lui non plus J’ai goûter un autre tabac ainsi que du café venant directement du Brésil ! PUTAIN SI C’EST PAS DE LA MAAAARDE ce qu’on nous sert en France ! Juste trop délicieux ! 😋

Bref pour y revenir un tabac.. plus il est vieux plus il est mauvais pour la santé ? Oo

• 5dea4a538734c bpthumb

grandadais

Membre
    10 janvier 2021 à 21 h 17 min

Ça dépend de comment il a été conservé, mais vu ce que t’en dit il doit être surtout hyper sec.

Regoute après avoir laissé un bout de pomme ou carotte qui rehydratera toute la marchandise, ainsi tu pourras peut-être en fumer sans cracher tes poumons. Et si vraiment non bah ouais tu n’as qu’à le jeter, ce ne sera pas une grosse perte.

• 5fd66c8394c10 bpthumb

Ation

Membre
    10 janvier 2021 à 22 h 13 min

MMerci @grandadais oui hyper sec, je garde l’astuce mais ça seras pas une grande perte..

Saurais tu par hasard comment trouver en France du Tabac sans additif ? Je parle pas des fleurs du pays ou camel essential qu’on prétend sans additif.. j’ai pu comparé et en 1 latte c’est tout vu, celui du Brésil est 30 fois supérieur sans exagérer ! C’est la conservation le problème ! Et la terre est 100 fois plus fertile la bas je crois aussi..😕

J’me suis répondu tout seul j’vais fouiner pour trouver les plants d’exploitation les plus proches de chez moi.. Sans deconner je fume depuis mes 11 ans et ce tabac que J’ai goûter il y a peu étais MEILLEUR QUE MA PREMIÈRE CIGARETTE !!! son souvenir me hante comme celui du café ! Bref trop dégoûter de ce que je fume et bois aujourd’hui après ça ! 😣 ça donne envie de voyager !🙂

Connais tu une marque

• 5dea4a538734c bpthumb

grandadais

Membre
    10 janvier 2021 à 22 h 43 min

Mouais, je ne sais pour la terre…le tabac ça pousse très bien en France aussi, d’ailleurs on peut essayer chez soi si on a un peu de terrain, sans forcément dépasser la limite autorisée, et ça donne un très bon tabac, pourvu qu’on le fasse bien sécher. Pour les marques je ne sais pas, je ne suis pas assez fumeur pour m’être renseigner la dessus. Mais en effet les meilleurs tabacs que j’ai fumé venaient de l’étranger ou du jardin d’un pote. Je ne sais pas si ils existent des boutiques pour amateurs de bon tabac comme pour le café, où l’on pourrait goûter des échantillons sur place… Ce serait classe, mais face aux grosses firmes et avec les taxes, il serait pas évident de proposer une offre bon marché. Dans d’autres pays sûrement…

Affichage des publications 1 - 4 de 4

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant