Santé
Public Group
Tous les sujets santé pour les surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / ... View more
Group Description
Tous les sujets santé pour les surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ! 👩‍⚕
Essai thérapeutique sauvage, Raoult est-il un nazi ?
-
Essai thérapeutique sauvage, Raoult est-il un nazi ?
PubliĂ© par matty le 6 juin 2023 at 10 h 38 minDe Nuremberg Ă L’IHU MĂ©diterranĂ©e.
Mais que fait la police ?
https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/06/05/voila-les-vraies-raisons-pourquoi-raoult-les-emmerde/
ex_ a rĂ©pondu 1 year, 6 months ago 6 Membres · 21 RĂ©ponses -
21 RĂ©ponses
Contenus connexes :
-
Bon ben je vais pas m’abonner mais si je comprends bien, l’État est plus proche du fascisme que Raoult du nazisme…Si on utilise les dĂ©finitions historiques en tout cas.
-
Bien sĂ»re que l’Etat Français est actuellement fasciste puisqu’il tente de faire taire tout ce qui ne va pas dans sons sens…
-
Unknown Member
Member6 juin 2023 at 13 h 55 minBon courage pour trouver un système qui ne reposerait pas sur l’exploitation, l’oppression, le mensonge, la dissimulation et la discrimination !
Je trouve que notre sociĂ©tĂ© a quand mĂŞme fait de sacrĂ©s progrès, mais je pense que l’exercice du pouvoir restera toujours dangereux pour la santĂ© psychologique des individus… Et pas que pour celle de ceux qui exercent du pouvoir sur les autres… Et qui essayent d’en abuser. -
Macronie, affaire Raoult : les Bouffées Délirantes (et autoritaires) Aigües deviennent chroniques tout en restants aigües. Aïe !
-
@Thunderbolt_Cat il ne s’agit pas pour moi de chercher un système meilleur mais d’en crĂ©er un. Cela dit, il ne s’agit pas de faire une rĂ©volution ni de se retirer de la sociĂ©tĂ© telle qu’elle existe, mais d’imaginer et de crĂ©er quotidiennement ce que l’on voudrait voir dans un tel système – que d’ailleurs, je n’appellerais pas système, mais communautĂ©. Il faut donc remettre en cause tout ce qui appartient au système tel qu’il est. A commencer, peut-ĂŞtre, par sa taille. Lorsque les individus qui composent la communautĂ© se croisent rĂ©gulièrement, il y a moins de raisons de se dĂ©tester, de se violenter, de s’opprimer.
En attendant, chaque fois que je verrai les Ă©lites du système dans lequel nous vivons se foutre de notre gueule, je le dirai. Ils ont voulu le pouvoir, ils en subiront les consĂ©quences – sans violence de ma part ! -
Je reposte en accès libre cette fois.
VoilĂ les vraies raisons pourquoi Raoult les emmerde !
https://echelledejacob.blogspot.com/2023/06/voila-les-vraies-raisons-pourquoi.html
-
Unknown Member
Member7 juin 2023 at 19 h 05 min@jez76 :
Tu as des pistes pour créer une communauté ? Sur son fonctionnement ? Le nombre de personnes que tu souhaiterais dans celle-ci ?
Oui, les autres peuvent subir les consĂ©quences de leurs paroles et actes sans qu’on utilise la violence. Mais il arrive qu’elle soit nĂ©cessaire. HĂ©las. Mais si Ă dĂ©faut d’un consensus on peut trouver des compromis, nĂ©gocier… Je suis pour. Seulement, il y a des choses qu’on ne peut pas nĂ©gocier. Et ça, c’est en fonction de chacun.
Sinon, je pense que cela est effectivement plus rĂ©aliste et on Ă©vite de mettre en place une nouvelle tyrannie quand on crĂ©Ă© une communautĂ© sans faire de rĂ©volution et/ou sans s’isoler de la sociĂ©tĂ© telle qu’elle existe ! Une petite communautĂ©, cela m’a toujours fait rĂŞver. Surtout près de la nature. Et sans trop s’encombrer, du moins en ce qui me concerne.
Mais voir les gens rĂ©gulièrement ne crĂ©Ă© pas forcĂ©ment de la cohĂ©sion. Cela peut mĂŞme ĂŞtre le contraire. Mais cela dĂ©pend vraiment des gens et de la dynamique qu’il y a entre eux. La plupart du temps cela s’est gĂ©nĂ©ralement très bien passĂ© au cours de ma carrière. Les gens sont souvent agrĂ©ables et impliquĂ©s et il y a peu de personnes qui nuisent au groupe. Mais il en suffit d’une, peu importe oĂą elle se trouve au niveau de la hiĂ©rarchie, pour que ça puisse fragiliser le groupe voire mettre la zizanie ou retourner tout le monde contre elle. Du coup, un ennemi commun peut crĂ©er une grande cohĂ©sion… Sauf qu’on n’a pas besoin de ça pour en crĂ©er. MĂŞme en travaillant dans des conditions difficiles. Cela peut crĂ©er plus de tensions mais quand on est bien organisĂ© ou que chacun essaye de ne pas faire subir Ă l’autre son stress en se “vengeant” sur lui, cela n’en crĂ©Ă© pas. Au contraire. Cela peut souder. C’est du moins mon expĂ©rience de la vie communautaire professionnelle…
Au niveau personnel, on peut aussi ne pas se tirer dans les pattes car on peut choisir la distance relationnelle et surtout affective qu’on peut avoir avec les autres… Par contre, s’il arrive trop de drames, la communautĂ© peut Ă©clater… Tout en permettant Ă certaines personnes de devenir encore plus soudĂ©es. Du moins c’est ce que j’ai connu. Les deuils peuvent ĂŞtre difficiles Ă vivre, pour certaines personnes plus que d’autres. Et tout le monde n’a pas la mĂŞme facultĂ© de crĂ©er du lien, et de l’entretenir ou encore de surmonter les Ă©preuves difficiles de la vie. Et une chose est sĂ»re pour moi : il ne faut pas s’isoler de tous. Mais on ne peut clairement pas s’entendre et se comprendre avec tout le monde, et plus on est proche de quelqu’un et/ou plus on doit travailler main dans la main avec lui et le voir souvent, plus on a intĂ©rĂŞt de bien s’arranger…
-
Unknown Member
Member7 juin 2023 at 20 h 22 minUn “nazi” ? Il n’aurait pas respectĂ© les règles, plutĂ´t ?
https://www.numerama.com/sciences/1396842-essai-sauvage-de-didier-raoult-ce-quon-sait-de-la-perquisition-de-lihu.htmlLe problème c’est que les mĂ©conduites reprochĂ©es auraient Ă©tĂ© admises par une complaisance de la part des Ă©tablissements de tutelle, autoritĂ©s administratives et judiciaires, Haute AutoritĂ© de santĂ©, ComitĂ© consultatif national d’éthique, Conseil national de l’ordre des mĂ©decins.. Donc, tout ce petit monde aurait Ă©tĂ© des complices du “nazi” ?
https://www.redactionmedicale.fr/2023/05/la-bureaucratie-de-lintegrite-scientifique-protege-les-mauvais-chercheurs-ihu-de-marseille-en-exempleQuel beau bordel.
-
Ces articles sont une honteuse dĂ©sinformation. J’ai prescrit de l’hydroxychloroquine Ă 400 mg/j hors AMM sur des annĂ©es, sans aucun examen cardiaque, de mĂŞme que de très nombreux confrères, avec la bĂ©nĂ©diction de sanofi. MĂŞme si on dit que ça ne marche pas, malgrĂ© 360 publications internationales en faveur, il n’a nuit Ă personne. Alors, 600mg sur une semaine, ce n’est rien. Rien. On a le droit de traiter les gens comme bon nous semble, et lorsque plus de 300 publications nous poussent Ă utiliser l’Hcq, on le fait, on n’avait d’ailleurs rien d’autre. Et faire part de ses rĂ©sultats, c’est parfaitement normal. Si ces rĂ©sultats dĂ©rangent tant, c’est qu’ils sont excellents. Sinon, personne n’en parlerait. Les prĂ©tendus manquements graves de l’Igass sont Ă©galement un mensonge. Quelques internesdu service, au retour de voyange, ont fait un Ă©couvillonage rectal pour que le service Ă©tudie la rĂ©sistance aux antibios. Ils n’avaient pas signĂ© l’imprimĂ© ad hoc. VoilĂ le crime abominable.
-
Unknown Member
Member7 juin 2023 at 20 h 42 minCe n’est pas ce que je veux mettre en avant. Pour moi peu importe si l’hydroxychloroquine a fonctionnĂ© ou pas sur les premiers variants. Surtout si les patients Ă©taient consentants et conscients des risques. On parle de manquements aux règles, ici. Et en ce qui me concerne, on ne peut pas laisser quelqu’un agir voire le pousser Ă agir et ensuite lui dire que ce n’est pas bien ce qu’il a fait.
Connectez-vous pour répondre.