Premier !

  • Publié par lepassant le 5 mars 2018 à 0 h 07 min

    Bonjour !

    Je me lance… je suis un peu surpris d’être le premier à poster dans cette rubrique !

    Je salue une nouvelle fois la polyvalence de ce site qui permet de faire tout type de rencontre intéressante. Mais je ne perds pas de vue pour autant la raison originelle de mon inscription 😉

    Après la fin d’une première relation de trois ans et la grande déception face aux sites de rencontre traditionnels, j’espère très fort rencontrer quelqu’un avec qui le courant pourra passer grâce à une proximité dans la façon d’appréhender l’existence.

    La vie dont je rêve se passe de préférence au calme – sans non plus être digne d’ermites – loin du tumulte de la société de consommation, des fast-food, attractions de masse, boîtes de nuit, bref vous avez compris. Je précise que je sais me forcer à ne pas être sectaire : deux ou trois sorties de ce type par an passeront 😉

    Je serais franchement heureux de rencontrer une personne sensible à la beauté profonde des choses, de la nature et de l’art sous ses multiples formes : poésie, peinture, musique, etc. Quelqu’un avec qui user et abuser de sorties culturelles pour s’émouvoir ensemble.

    Autre chose, je suis grand fan d’astronomie. Si vous aimez passer des heures sous les étoiles à écouter la nature la nuit et être bercé par le vertige existentiel, ça devrait le faire !

    Je suis sensible à la douceur, l’intelligence et la beauté physique naturelle. J’ai par contre en horreur les attitudes aguicheuses, provocantes, les fétichismes vestimentaires en tout genre, les tours de poitrine démesurés par le “miracle” de la chirurgie, les tonnes de maquillage et autre rouge à lèvres… Le charme naturel et authentique, c’est tellement mieux ! 🙂

    N’hésitez pas à venir me parler, que ce soit de façon simplement amicale, ou plus… Il y a toujours une raison pour s’entendre entre gens de bonne volonté !

    @+

    Frédéric

    lepassant a répondu il y a 5 années, 10 mois 7 Membres · 14 Réponses
  • 14 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    10 mars 2018 à 13 h 02 min

    Salut Lepassant,

    Moi je ne suis pas tellement surpris par le mutisme ambiant. Le forum me fait penser aux boums du bon vieux temps (mince, on va me prendre pour octogénaire grabataire… gulp !) ; bref, y a les filles d’un côté, les garçons de l’autre pendant que le dj s’évertue à passer des trucs plan-plans du type “Hotel California” des Eagles. Les mecs chambrent et discutent entre-eux (la preuve), pendant que mesdemoiselles se désespèrent, gloussent ou se demandent ce qu’elles fichent là.

    Quoi, c’est caricaturale ?
    Ouais, ouais…
    Certes.

    Comment faire pour briser la glace à ce compte-là ?

    Mm… je me dis que déballer son CV affectif ou avouer sa fascination pour la théorie des cordes (à nœuds ou pas) n’est pas forcément le meilleur moyen pour remplir la piste de dance.

    Pour l’instant je n’ai pas de solutions. Je reviens du boulot, il est 12h30 et mes neurones font une fixette sur mes oreillers (je bosse de nuit en ce moment… on s’en fout, mais bon).

    La seule idée que j’ai – et quelle idée – c’est de faire un sujet “quart d’heure américain”. N’empêche, au lieu de lever les yeux au ciel, ce serait drôle… et surréaliste !

    Je vais réfléchir à la question de mon côté…

  • lepassant

    Membre
    14 mars 2018 à 22 h 49 min

    J’aime bien “Hotel California” des Eagles, par contre la théorie des cordes ne me fascine pas.

  • lepassant

    Membre
    14 mars 2018 à 23 h 24 min

    😀 Désolé…

    Oui à part ça… je crois que le truc c’est aussi que ce groupe est tout nouveau, le nombre d’inscrit(e)s est en constante augmentation. Y a bon espoir 😉

    A chaque fois que je vais en célibataire à des concerts de musique classique, je vois des jeunes couples. D’un côté je suis forcément jaloux, mais de l’autre je me dis que tout espoir reste permis, qu’en 2018 on a encore le droit de vivre à deux, jeune et pas con… ditionné par l’abrutissement de masse que nous vend de force la société de consommation. Yeah man ! 😀

    Je suis un célibataire désespéré mais je me dis qu’il y a peut-être sur ce site une célibataire désespérée qui cherche autre chose qu’un play boy rouleur de mécaniques mijoté à la sauce marketing 😉 Une autre vie que les centres commerciaux et les parcs d’attraction à longueur d’année (j’ai connu ça, et j’en ai souffert…). De l’oxygène quoi !

    Si tel est le cas, je ne trouve pas d’intérêt particulier aux parades nuptiales. Je parie plutôt sur une entente philosophique profonde et spontanée 😉 Mais tu as peut-être raison, il est possible que je sois complètement à côté de la plaque. Cependant, je ne cherche pas à séduire la première venue pour le fun, et ma porte reste ouverte à celle qui se reconnaîtra forcément (ou pas 😀 ).

    Bon allez j’va m’pieuter c’est certainement encore la meilleure chose que j’aie à faire…

  • lf037

    Membre
    12 avril 2018 à 6 h 09 min

    C’est drôle, il n’y a que des mec qui ont posté sur ce forum
    (oh, et… désolé du faux espoir de la notification 😀 [C’est dans ces moment où je me rend compte que je suis vraiment un connard en fait xD ] )

  • lepassant

    Membre
    12 avril 2018 à 20 h 51 min

    Ho non t’inquiète ! Il faut prendre les choses à la rigolade ! 😀 Celui qui croit que le bonheur est conditionné risque de l’attendre longtemps ! 😉

  • barbataz

    Membre
    16 avril 2018 à 0 h 42 min

    Ouhlala… voilà une fille qui poste… mais en fait c’est quoi le concept ? On se présente, cv sentimental, recherche, etc. ? Bou… devant tout le monde ?!?
    J’aime bien Hotel California mais j’attends le prochain, j’ai demandé Careless whisper au DJ

  • cocotte

    Membre
    25 avril 2018 à 15 h 07 min

    Bon, c’est vrai que ça manque clairement de pelés et de tondus sur ce fil mais qui ne risque rien…
    C’est en m’inscrivant récemment sur un site de rencontre (après 30 ans de vie en couple et plus d’un an de célibat), que les questions de savoir qui j’étais, ce que je voulais, comment je le voulais, qui je voulais, si j’étais plutôt comme ci ou plutôt comme ça que je me suis rendue compte que je n’en savais fichtrement pas grand chose. J’ai bien demandé à mon ex de me le dire (censé être celui qui me connait le mieux) mais comment dire, bah c’est pas mon ex pour rien ! J’ai regardé les profils de tous ces mâles en mal d’amoûûûr mais euh, là aussi, comment dire… ils se ressemblent tous et se décrivent tous pareils. le seul point commun avec moi, c’est que certains ont des cheveux ! comme moi 😀 !
    J’ai tenté l’approche “youyouuu y a quelqu’un” / envoi de sourire virtuel / mots d’humour (enfin le mien) qui m’ont valu d’être prise pour un troll (??).. ou une cinglée (???) mais jusqu’ici nada, nichts, que dalle, nothing, rien (enfin, après exclusion de tous les “tout naze”, queutard, débile, crève-la-dalle, pas drôle, hyper-sportif, débordé,…) Alors avant de décider de finir mon enième vie avec un chat empaillé, je me dit que peut être ce quelqu’un qui vit quelque part et qui est mon “élu” à moââ 😀 se trouve peut être ici… ou pas !

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 avril 2018 à 16 h 44 min

    Et hop ! Y a qu’a demander !

    https://www.youtube.com/watch?v=izGwDsrQ1eQ

    Pose de playboy moyen, déhanchement à la “attention les frangines !”, imitation en mode yaourt de George Michael : “I’m never gonna dance awaine… tinin, tinin have got no ninin
    wannagaine to pretend… I know… wanagaine ze foo-hoo-hoo-hooll !”🕺🎤

    Et c’est parti !

    Vous voulez dansez m’amzelle !
    Ouais! coule !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=ogV0gc9JQuI

  • barbataz

    Membre
    13 mai 2018 à 21 h 02 min

    Ahlalaaaaa Georges Michael 😍 merci Jabberwocky ! Bon du coup faut que je me lance… Quelques belles relations, quelques déceptions, mais toujours confiante. Des jumeaux de 7 ans, un boulot, des amis, des sorties, tout baigne ! Juste envie de partager tout ça avec quelqu’un d’authentique 😉
    Ouais je sais j’ai pas occupé la piste très longtemps

  • norrinradd

    Membre
    24 mai 2018 à 14 h 06 min

    Salut tout le monde,

    De simples présentations sont efficaces, mais ça manque peut-être en exhaustivité et en spontanéité ?
    Les membres de ce groupe semblent enclins à trouver l’amour (ou alors j’ai pas tout compris ^^”), peut-être que l’on peut organiser des activités pour “briser la glace” ?

    Ça peut être des activités IRLs (mais personnellement j’y serais réticent – je n’aime pas être forcé à passer un temps imparti avec des inconnus), mais ça peut aussi être des choses virtuelles axées sur le “fun” : quizz musicaux sur Discord (je vous ai repérés, les fans de musique !), débats, etc.
    Est-ce que ça vous semble une bonne idée ?
    Je pense que ça pourrait permettre d’apporter ce petit plus qui fait que chacun oublie sa timidité et se rend au milieu de la piste pour s’amuser/discuter/faire connaissance/…

    Et sinon, quand j’aurai le courage je posterai probablement sur le forum aussi, il suffira que j’y réfléchisse pendant 5 ou 6 mois ^^

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.