Il existe un mec qui cherchait une fille (SPOILER: c'est moi)

  • Il existe un mec qui cherchait une fille (SPOILER: c'est moi)

    Publié par origami le 8 janvier 2020 à 16 h 23 min

    Bonjour Bonjour, 

    Etant passé par ma présentation chez les nouveaux, et ayant été accepté dans ce groupe, il est désormais de mon devoir de poster ma petite missive ici.

    Alors sans trop de délicatesse, je me permets d’énoncer ma situation qui est la suivante.

    *hum hum*

    Je sors d’une histoire ou je me suis fait défoncer, j’ai perdu des amis qui n’en étaient finalement pas tellement, je me sens incompris et pas très bien dans ma peau dû à cette phase de ma vie que j’avais déjà traversé sous différentes formes ( je parle des ruptures amoureuses et pas tellement amicales )

    je cherche à rencontrer de belles âmes (une c’est déjà très bien)

    et suite à mon introduction pataude et balourde et absolument maladroite, je peux dors-et-déjà garantir plusieurs choses:

    – Tu ne seras pas un pansement à ma vie car je m’occupe de moi comme un grand depuis cette descente aux enfers

    – Oui je te répondrais quoiqu’il arrive parcequ’au-delà d’être poli j’adore discuter, même si je suis timide sur mes premières intéractions.

    – Non je suis pas chiant parceque le principe de liberté et de respect de chacun m’importe. 

    ET OUI j’ai hâte de te rencontrer et de discuter avec toi où que tu sois en France chère toi.

    Je t’embrasse sympathiquement (faut bien un début à tout) et espère pouvoir converser de tout, de rien et de tout ce qu’il y a entre ces deux concepts.

    Et une bonne journée/soirée/année <3

    origami a répondu il y a 4 années, 2 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.