Combattre le monde à deux.

  • Combattre le monde à deux.

    Publié par mohida le 8 janvier 2023 à 18 h 27 min

    Bonjour à vous ;

    HPI/HPE, toujours dans une tornade de pensées et d’émotions ou en train de gratter des fonds obscures; je suis ici à la recherche d’une personne de confiance afin de partager, de s’entraider, et de vivre côte à côte, main dans la main, le regard dans l’horizon.


    J’ai eu le malheur de tomber amoureux plusieurs fois, de trop m’investir dans de longue relations juste pour me faire balader, tromper, jeter, avec l’excuse “ce n’est pas de ta faute, c’est moi”. Plus jamais. La confiance est primordiale.

    Loin d’être une personne parfaite, stable, je continue stupidement à nourrir une petite flamme d’espoir afin de trouver la personne qui saura me prendre dans ses bras et me dire que tout ira bien.

    la-zouill71 a répondu il y a 8 mois, 4 semaines 6 Membres · 10 Réponses
  • 10 Réponses
  • ouinon

    Membre
    9 janvier 2023 à 6 h 05 min

    <font color=”rgba(0, 0, 0, 0)” face=”inherit”>salut! à tte et à ts c’est mon premier post sur le forum, heureux d’être parmi vous. ashaitaka loin d’être un pro du sujet permet moi de te donner mon avis. quand j’ai lu ta publication j’ai revu </font>Rémi<font color=”rgba(0, 0, 0, 0)” face=”inherit”> sans famille qui recherche sa maman, excuse ma franchise, mais je pense que c’est le </font>problème<font color=”rgba(0, 0, 0, 0)” face=”inherit”> de bcp d’hommes perfectionniste “hypersensible” qui ont tendance à confondre la femme “la compagne, l’épouse” avec leur maman et je pense que c’est la pire des erreurs à faire si on veut finir sa vie seul, car si il y a une chose que les femmes détestent c’est de s’occupé des enfants des autres. une autre </font>erreur<font color=”rgba(0, 0, 0, 0)” face=”inherit”> du perfectionniste “hypersensible” c’est penser qu’il n’est jamais assez parfait, la femme non seulement n’est pas parfaite mais n’a rien faire de la perfection, un dernier conseil mon ami l’aphrodisiaque féminin le plus puissant c’est le </font>rêve “le mensonge” 😀 mesdames du site vous êtes l’exception qui confirme cette règles

  • mohida

    Membre
    9 janvier 2023 à 6 h 13 min

    Excellent. Je sors d’un divorce d’une femme qui me trompait et me
    mentait et ma mère viens de décéder. Merci pour tes conseils, cela me
    réchauffe le cœur.

  • ouinon

    Membre
    9 janvier 2023 à 12 h 31 min

    Mes sincères condoléances. De rien, je suis heureux de t’avoir réchauffé le cœur. excuse mon indiscrétion mais le divorce c’est toi qui la voulu ou c’est elle?

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 janvier 2023 à 15 h 58 min

    Combattre le monde à deux.

    “On n’est jamais aussi proche de quelqu’un que lorsqu’on déploie son regard vers les mêmes beautés qui font vibrer l’horizon en même temps que le coeur”.

    trouver la personne qui saura me prendre dans ses bras et me dire que tout ira bien.

    “Comme à l’accoutumée (…) je fus terrassé par une émotion incontrôlable. (…) Les enfants perçoivent ces changements de climat intérieur avec une intelligence du coeur bouleversante. Souad se précipita pour se blottir contre moi, enserrant mes jambes de ses deux petits bras et penchant sa tête en signe de compassion. “Un jour, quelqu’un te serrera tellement fort contre lui qu’il recollera tous les morceaux” avais-je lu quelque part. De grosses larmes coulèrent sur mes joues, et je songeai à la jeune Solène, en me promettant à mon retour de lui transmettre cette expérience (…) afin que plus jamais elle ne laisse abîmer ses rêves par ceux qui n’y croient plus”.

    (…) ” N’oublie jamais ça! Et sache que j’ai puisé cette expérience dans le puits de l’enfance, là où l’on se rend quand on a soif”.

    F. GARAGNON

  • mohida

    Membre
    9 janvier 2023 à 16 h 14 min

    Merci Simonie, une réponse comme ça est bien plus agréable 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 janvier 2023 à 20 h 30 min

    @ashitaka Je suis dans la même recherche , je te souhaite pleine réussite! Connaissant ce ressenti ……..

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 janvier 2023 à 20 h 39 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    9 janvier 2023 à 20 h 43 min

    Tout les addictifs ne sont pas chimiques! A chacun sa cam , ses besoins, ses manques!

  • maverlck

    Membre
    19 février 2023 à 13 h 06 min

    Je connais aussi ce ressenti.

  • la-zouill71

    Membre
    31 juillet 2023 à 22 h 48 min

    Oh mon dieu… Je suis tellement et profondément désolée pour toi… La vie n’est pas facile et loin de l’être… Mais mon coeur est entièrement avec toi… Soit fort mon amis…

Connectez-vous pour répondre.