Faites-nous un retour svp des groupes qui se sont formés !

• Faites-nous un retour svp des groupes qui se sont formés !

Publié par Membre Inconnu le 8 novembre 2024 à 17 h 51 min

A tous les membres qui, plein d’enthousiasme, ont lancé l’idée de se rencontrer dans différentes villes de France et d’ailleurs, je serais assez curieux de savoir si ça marche, si des groupes ont pu se former et des amitiés sympas démarrer. Merci d’avance

hautpotentieldeconneries a répondu il y a 1 mois, 1 semaine 5 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • chan32

Membre
    8 novembre 2024 à 19 h 28 min

Bonsoir, Aucun retour, malheureusement, à ce beau projet de nous rencontrer en présentiel, pour ma part en Savoie, Chambéry ou Aix les bains … et je ne comprends pas pourquoi cette lumineuse idée est tombée “à l’eau” … ?

• Membre Inconnu

Membre
    9 novembre 2024 à 1 h 08 min

J’en suis désolé pour vous, j’ai l’impression que ce forum est un peu calme. Ou alors les rencontres font peur …

• julien131019

Membre
    9 novembre 2024 à 14 h 48 min

Je suis très enthousiaste à l’idée de participer à ces groupes de rencontres amicales. Je suis à Angers.

• lincredule

Membre
    9 novembre 2024 à 19 h 09 min

Pour les rencontres en présentiel il faut du temps, mais il y a de quoi relativisé sur le forum,, on à un vrai cancre ici🤣, hé @hautpotentieldeconneries, sort leur en une bonne !

• Membre Inconnu

Membre
    9 novembre 2024 à 19 h 31 min

je suis agréablement surpris par nos pseudos très lucides sur qui nous sommes

• Membre Inconnu

Membre
    9 novembre 2024 à 19 h 35 min

En réponse à @Julien131019 je suis bien d’accord! Pays de la Loire c’est peut-être un peu loin de Versailles pour l’apéro du samedi matin? pas de petit groupe sympa vers chez toi?

• hautpotentieldeconneries

Membre
    12 novembre 2024 à 2 h 07 min

@lincredule

Pour les rencontres en présentiel il faut du temps, mais il y a de quoi relativisé sur le forum,, on à un vrai cancre ici. Hé hautpotentieldeconneries sort leur en une bonne !

1 ça n’a rien à faire dans le topic

2 il va vraiment falloir que tu ouvres un livre de conjugaisons c’est quand même assez indigent de ne pas être capable de reconnaître un participe passé d’un infinitif à ton âge.

3 on ne traite pas les autres de cancres quand on en est un (voir point n°2) c’est très mal venu et un peu malaisant même 🤭

5 ta phrase pour finir n’a globalement ni sens, ni intérêt, ni même drôlerie quelconque. On dirait presque que tu m’as invoqué pour te prendre une fessée.

Masochisme ou bêtise, subtile alchimie entre les deux : mystère 🫡

Connectez-vous pour répondre.