Ai-je trouver l’endroit où vous êtes là ?

  • Ai-je trouver l’endroit où vous êtes là ?

    Publié par mathildeuh le 8 décembre 2021 à 22 h 13 min

    Oye oye !

    Aujourd’hui, j’essaie depuis que je me suis reconnue surrefficiente mentale via les livres de Christel Petitcollins , de trouver des personnes qui enfin ne m’obligeront pas à me changer pour paraître comme tous et ne pas sentir ce décalage de réflexion , de pensée …

    Des gens qui sont animés cérébralement, qui ne portera pas de jugement sur la réflexion que je partage , envie de débattre , de m’animer avec d’autres , pouvoir partager quelque chose intense avec quelqu’un ne fuira pas car c’est trop authentique…sincère ..profond réfléchis

    En espérant pouvoir trouver des gens comme moi , partager notre vécu et pourquoi pas faire connaissance réellement parlant .

    N’hésitez pas , je m’appelle Mathilde , j’ai 29 ans et toutes mes dents 🙋‍♂️🤪😁

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 3 mois 4 Membres · 8 Réponses
  • 8 Réponses
  • anahisse

    Membre
    8 décembre 2021 à 22 h 19 min

    Bonjour Mathilde. Je me suis inscrite il y a 3 minutes et j’ai été frappé par ta présentation. J’aurais pu faire la même, à quelques détails près 😉

  • matty

    Membre
    8 décembre 2021 à 22 h 29 min

    @Mathildeuh et @AnaHisse vu que…

    Bonjour les filles, c’est vrai qu’ici statistiquement on a moins de chance de tomber sur des gros lourds qu’ailleurs. Mais bon le navire n’est pas tout à fait étanche non plus et il y a tout de même qlqs bras cassés qui trainent leurs rancunes, leurs frustrations et leurs désespérants z’espoirs d’y croire et d’y faire croire.

    Bonne balade en terre semblable.

  • mathildeuh

    Membre
    8 décembre 2021 à 22 h 29 min

    Je viens également de m’inscrire .

    Ma présentation m’a fait le même effet lol je plaisante .

  • mathildeuh

    Membre
    8 décembre 2021 à 22 h 32 min

    Bonjour à toi .

    Voyons voir si ce périple prend la même Tournure que ceux déjà vécu hors connexion cérébrale.

    😃

  • anahisse

    Membre
    8 décembre 2021 à 22 h 35 min

    🤣🤣🤣 décidément j’aime bien ton humour !

  • mathildeuh

    Membre
    8 décembre 2021 à 22 h 42 min

    Merci

  • mathildeuh

    Membre
    8 décembre 2021 à 22 h 43 min

    Merci 🤪

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 décembre 2021 à 12 h 45 min

    @Mathildeuh

    “de trouver des personnes qui enfin ne m’obligeront pas à me changer pour paraître comme tous et ne pas sentir ce décalage de réflexion , de pensée”

    Oui!

Connectez-vous pour répondre.