Ai-je trouver l’endroit oĂč vous ĂȘtes lĂ  ?

• Ai-je trouver l’endroit oĂč vous ĂȘtes lĂ  ?

Publié par mathildeuh le 8 décembre 2021 at 22 h 13 min

Oye oye !

Aujourd’hui, j’essaie depuis que je me suis reconnue surrefficiente mentale via les livres de Christel Petitcollins , de trouver des personnes qui enfin ne m’obligeront pas Ă  me changer pour paraĂźtre comme tous et ne pas sentir ce dĂ©calage de rĂ©flexion , de pensĂ©e …

Des gens qui sont animĂ©s cĂ©rĂ©bralement, qui ne portera pas de jugement sur la rĂ©flexion que je partage , envie de dĂ©battre , de m’animer avec d’autres , pouvoir partager quelque chose intense avec quelqu’un ne fuira pas car c’est trop authentique…sincĂšre ..profond rĂ©flĂ©chis

En espérant pouvoir trouver des gens comme moi , partager notre vécu et pourquoi pas faire connaissance réellement parlant .

N’hĂ©sitez pas , je m’appelle Mathilde , j’ai 29 ans et toutes mes dents đŸ™‹â€â™‚ïžđŸ€Ș😁

Unknown Member a rĂ©pondu 3 years, 2 months ago 4 Membres · 8 RĂ©ponses
  • 8 RĂ©ponses
  • anahisse

Member
    8 décembre 2021 at 22 h 19 min

Bonjour Mathilde. Je me suis inscrite il y a 3 minutes et j’ai Ă©tĂ© frappĂ© par ta prĂ©sentation. J’aurais pu faire la mĂȘme, Ă  quelques dĂ©tails prĂšs 😉

• matty

Member
    8 décembre 2021 at 22 h 29 min

@Mathildeuh et @AnaHisse vu que…

Bonjour les filles, c’est vrai qu’ici statistiquement on a moins de chance de tomber sur des gros lourds qu’ailleurs. Mais bon le navire n’est pas tout Ă  fait Ă©tanche non plus et il y a tout de mĂȘme qlqs bras cassĂ©s qui trainent leurs rancunes, leurs frustrations et leurs dĂ©sespĂ©rants z’espoirs d’y croire et d’y faire croire.

Bonne balade en terre semblable.

• mathildeuh

Member
    8 décembre 2021 at 22 h 29 min

Je viens Ă©galement de m’inscrire .

Ma prĂ©sentation m’a fait le mĂȘme effet lol je plaisante .

• mathildeuh

Member
    8 décembre 2021 at 22 h 32 min

Bonjour Ă  toi .

Voyons voir si ce pĂ©riple prend la mĂȘme Tournure que ceux dĂ©jĂ  vĂ©cu hors connexion cĂ©rĂ©brale.

😃

• anahisse

Member
    8 décembre 2021 at 22 h 35 min

đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł dĂ©cidĂ©ment j’aime bien ton humour !

• mathildeuh

Member
    8 décembre 2021 at 22 h 42 min

Merci

• mathildeuh

Member
    8 décembre 2021 at 22 h 43 min

Merci đŸ€Ș

• Unknown Member

Member
    9 décembre 2021 at 12 h 45 min

@Mathildeuh

“de trouver des personnes qui enfin ne m’obligeront pas Ă  me changer pour paraĂźtre comme tous et ne pas sentir ce dĂ©calage de rĂ©flexion , de pensĂ©e”

Oui!

Connectez-vous pour répondre.