Étudiante en sexologie à Montréal

  • Étudiante en sexologie à Montréal

    Publié par Membre Inconnu le 10 octobre 2017 à 20 h 34 min

    Bonjour,
    j’approche de plus en plus de la date ou je me ferai tester pour être diagnostiquée HP. Ah et je suis étudiante en sexologie, hypersensible (et probablement pas la seule ici), solitaire mais voulant tout de même rencontrer des gens HP ou discuter ici. Je me demandais s’il y avait des gens sur ce site qui habitent Montréal ou les environs?

    corbeau a répondu il y a 6 années, 3 mois 8 Membres · 28 Réponses
  • 28 Réponses
  • olbius

    Organisateur
    10 octobre 2017 à 20 h 43 min

    Bonjour @alexandra et bienvenue 🙂

    J’imagine que tu surfes sur mobile ? Il y a un bug que je n’ai pas encore trouvé le temps de résoudre qui empêche l’affichage du menu secondaire. Dans celui-ci tu as accès à une carte des membres.

    Je vais rajouter ce lien dans le footer du site (la zone tout en bas), au moins le temps que je corrige le souci 🙂

  • darkgally

    Membre
    10 octobre 2017 à 21 h 00 min

    Bonjour Alexandra ! Bienvenue chez nous, j’espère que t’y sentiras bien 🙂

    N’hésite pas à faire vivre le groupe sexologie (un peu moribond, les gens n’osent pas ^^)

  • olbius

    Organisateur
    10 octobre 2017 à 21 h 01 min

    C’est aussi un peu parce que le groupe étant privé il est moins évident de voir quand quelque chose y a été publié… Faut que je vois si je peux améliorer ça 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 octobre 2017 à 18 h 28 min

    Bonjour et bienvenue! Je te souhaite de trouver ton bonheur ici 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 novembre 2017 à 15 h 53 min

    Bienvenue Alexandra.

    Comment s’est passé ton test?

    J’habite à Brossard, donc je suis très près de Montréal.

    Au fait, y a-t-il moyen de faire une recherche par ville, sur ce site?
    (La carte n’est pas très pratique, car les photos sont empilées les unes sur les autres, ce qui fait qu’on ne voit pas plus de 2 personnes à Montréal, alors qu’il y en a plus.)

  • olbius

    Organisateur
    26 novembre 2017 à 16 h 32 min

    @linux4ever
    J’ai fait une petite modif sur la carte, tu devrais plus facilement pouvoir localiser les zèbres de Montréal et de ses alentours 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 novembre 2017 à 17 h 14 min

    @olbius
    Merci, mais en fait, le problème n’était pas causée par les images elles-mêmes.
    Là, j’ai le même problème avec les marqueurs:
    si deux personnes ont écrit Montréal (sans plus de détails), les deux marqueurs vont se retrouver exactement l’un par-dessus l’autre, donc on ne voit que celui sur le dessus (pas moyen de voir ceux en-dessous).

  • olbius

    Organisateur
    26 novembre 2017 à 17 h 19 min

    Je ne pense pas que ce soit le cas (je doute que les ingénieurs de Google Maps aient fait une erreur aussi “basique” 🙂 ). Sauf erreur, il suffit de zoomer sur la carte et tu accèdes à tout le monde.
    Tu as un exemple concret à me donner ?

    PS : j’en ai profité pour créer un groupe Québec, tu peux y inviter celles et ceux que tu as identifiés comme vivant au Québec, ou qui passent régulièrement, ou qui sont tout simplement intéressés par le Québec, c’est libre 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 novembre 2017 à 22 h 22 min

    Comme je n’ai pas réussi à trouver plus de deux personnes à Montréal avec la carte toujours aussi peu efficace avec les profils qui s’empilent, j’ai un peu laissé tombé la. Je vais attendre de voir des présentations de gens de Montréal.

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 novembre 2017 à 22 h 45 min

    @alexandra
    Connais-tu le groupe Facebook Zèbres Montréal?
    Tu pourrais sans doute y rencontrer des gens comme toi.
    Je compte aller à leurs activités prochainement (je n’y suis pas encore allé, puisque ça ne m’adonnait pas les dernières fois).
    Sinon, il y a plusieurs activités de Mensa à Montréal, bien qu’il y a peu de gens de notre âge…

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.