Étudiante en sexologie à Montréal

  • Étudiante en sexologie à Montréal

    Publié par Membre Inconnu le 10 octobre 2017 à 20 h 34 min

    Bonjour,
    j’approche de plus en plus de la date ou je me ferai tester pour être diagnostiquée HP. Ah et je suis étudiante en sexologie, hypersensible (et probablement pas la seule ici), solitaire mais voulant tout de même rencontrer des gens HP ou discuter ici. Je me demandais s’il y avait des gens sur ce site qui habitent Montréal ou les environs?

    corbeau a répondu il y a 6 années, 3 mois 8 Membres · 28 Réponses
  • 28 Réponses
  • olbius

    Organisateur
    10 octobre 2017 à 20 h 43 min

    Bonjour @alexandra et bienvenue 🙂

    J’imagine que tu surfes sur mobile ? Il y a un bug que je n’ai pas encore trouvé le temps de résoudre qui empêche l’affichage du menu secondaire. Dans celui-ci tu as accès à une carte des membres.

    Je vais rajouter ce lien dans le footer du site (la zone tout en bas), au moins le temps que je corrige le souci 🙂

  • darkgally

    Membre
    10 octobre 2017 à 21 h 00 min

    Bonjour Alexandra ! Bienvenue chez nous, j’espère que t’y sentiras bien 🙂

    N’hésite pas à faire vivre le groupe sexologie (un peu moribond, les gens n’osent pas ^^)

  • olbius

    Organisateur
    10 octobre 2017 à 21 h 01 min

    C’est aussi un peu parce que le groupe étant privé il est moins évident de voir quand quelque chose y a été publié… Faut que je vois si je peux améliorer ça 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 octobre 2017 à 18 h 28 min

    Bonjour et bienvenue! Je te souhaite de trouver ton bonheur ici 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 novembre 2017 à 15 h 53 min

    Bienvenue Alexandra.

    Comment s’est passé ton test?

    J’habite à Brossard, donc je suis très près de Montréal.

    Au fait, y a-t-il moyen de faire une recherche par ville, sur ce site?