Votre vie

  • Publié par Membre Inconnu le 1 septembre 2021 à 2 h 45 min

    Votre vie c’est quoi ?

    Du coup je balance un peu sur la mienne, mais la mienne on s’en tape !

    Aucune critique ici, c’est juste que chacun a ses problèmes

    Et bien d’autres que moi ont de plus gros problèmes que les miens, c’est clair !

    N’empêche, je commence par mes chances :

    Né dans un pays “riche” avec une mère qui m’a toujours aidé et qui m’aide encore

    Blindé de chances au niveau artistique, j’aurais pas assez de 10 vies pour tout faire, d’autant que la création est infinie, donc 10 vies ne suffiraient pas non plus.

    Des potes, des expériences diverses, plein de tout ça, donc c’est une chance aussi.

    Mais à côté de ça, un père qui n’en est pas un, qui ne l’a jamais été, et je pèse mes mots, ( voire mes maux )

    Des activités paranormales = enfer, je sais à quoi ressemble l’enfer, je peux clairement le dire.

    Menacé aussi par une certaine mafia dont je ne donne le nom. Mais si il m’arrive quoique ce soit, y’a plein de gens au courant, donc on saura qui aller voir.

    Et rien que pour ça, pour mes difficultés, et pour les vôtres aussi, je reposte cette song,

    car c’est la rage de vivre

    Du bien à vous tous

    https://www.youtube.com/watch?v=_Yhyp-_hX2s

    bibou88 a répondu il y a 2 années, 7 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • bibou88

    Membre
    1 septembre 2021 à 16 h 53 min

    Elle est dure cette question!

    Ma vie c’est quoi? Pas assez de temps pour faire/ apprendre ce que je souhaite. C’est avoir trop d’hobby et que 24h par jour. Être obliger de dormir alors que je pourrai faire tellement à la place

    Je passe mon temps à me poser des questions existentielles qui me rendent dingue. Du style : pourquoi on est là et je me demande même parfois si tout ça n’est pas une illusion. Mais voilà. Je sais pas trop comment répondre à cette question.

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 septembre 2021 à 20 h 52 min

    Hello @david22

    <div>”je dirais qu ‘est ce qu’ une quand tu deviens marginal et que tu n ‘accepte pas les codes de la societe actuelle a suivre comme un mouton , du coup tu te perds et tu ne diserne plus le bien du mal et tu avance tant bien que mal dans ce monde de brute”
    </div><div>

    </div><div>

    Réponse : Pas faux ! Après ne pas être un mouton devrait justement te donner plus de points de repères dans ce monde. Mais c’est ce que tu voulais dire ou pas ?

    Du coup, savoir discerner le bien et le mal dans ce monde te donne forcément un avantage de “discernement” ( c’est redondant ), mais aussi des avantages en plus normalement pour savoir mieux t’orienter dans la vie.

    Après, monde de brute, pas faux ! Mais ça dépend aussi je pense de nos choix de vie pour faire de ce monde un monde moins brutal aussi sans doute…

    Bien à toi

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 septembre 2021 à 21 h 19 min

    @Bibou88

    Elle est dure cette question!

    Hésite pas à la ramollir alors au besoin, mais pas évident c’est vrai !

    Ma vie c’est quoi? Pas assez de temps pour faire/ apprendre ce que je souhaite. C’est avoir trop d’hobby et que 24h par jour. Être obliger de dormir alors que je pourrai faire tellement à la place

    Pareil mec ! Une petite astuce à ce sujet : l’alimentation ( la bonne forcément ) et la méditation, ainsi que l’activité physique, devraient te permettre d’avoir moins besoin de sommeil, et donc d’avoir plus de temps pour faire ce que tu as à faire.

    Je passe mon temps à me poser des questions existentielles qui me rendent dingue. Du style : pourquoi on est là et je me demande même parfois si tout ça n’est pas une illusion. Mais voilà. Je sais pas trop comment répondre à cette question.

    Alors, la vie, une illusion ? Y’a effectivement des théories à ce sujet, mais si on reste dans la pragmatique de ce qu’on vit au quotidien, pourquoi on est là ? Pour faire une expérience physique de nos êtres qui viennent du monde spirituel ( gros sujet ) et donc évoluer, pour revenir au “Grand Tout” en ayant fait des expériences enrichissantes et évolutives. Et ceci n’est pas juste que mon simple point de vue.

    Bien à toi

  • bibou88

    Membre
    6 septembre 2021 à 16 h 22 min

    C’est vrai je devrais essayer la méditation, mon thérapeute m’a dit que cela pourrait m’aider a canalisé mon flux de pensées.

    Oui mais parfois ça vous semble pas absurde tout ça? Je sais que ça l’air bizarre ce que je dis, mais je sais pas quand je suis dans le métro, je regarde autour de moi et d’une j’ai cette hyper conscience qui me viens d’un coup et je me dit waw c’est toi ce truc ici? On fait quoi là!?

Connectez-vous pour répondre.