Simplement quelques mots….

  • Simplement quelques mots….

    Publié par Membre Inconnu le 9 mars 2018 à 18 h 56 min

    Bonsoir ou bonjour, selon l’heure à laquelle vous me lisez!

    Comme je le décris sur mon profil, je suis une nana un peu paumée, qui ne sait pas très bien ni comment ni pourquoi elle a atterri là. Sans doute dans la simple optique d’échanger et de partager. Sans doute également pour combler quelque peu le sentiment de solitude qui m’envahit parfois alors même que je suis très bien entourée.
    A la recherche de ma toute petite place dans ce vaste monde, tout simplement!

    Pour tout le reste, nous aurons le temps de nous découvrir à travers les discutions et espaces d’échange de ce site!

    Au plaisir d’échanger avec vous !

    Belle soirée

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 7 mois 5 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mars 2018 à 19 h 08 min

    Oh bin faut aller au pmu du coin quand on est paumé.

    https://media.giphy.com/media/3ov9jIMfsR1wRSeO9W/giphy.gif

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mars 2018 à 19 h 15 min

    Aaaaah je crois bien que c’est ce que je vais faire, je viens de voir que j’ai fait une horrible faute dans ma présentation… et qu’on ne peut pas modifier un post???
    Me voila encore plus paumée ahahah!
    Merci pour le tuyau :p

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mars 2018 à 19 h 26 min

    … ^^
    Après quelques verres tu auras déjà oublié t’inquiètes 😉
    en théorie on peut modifier
    sinon supprime tout et refait en un (bon, on loupera ma blague du Pmu, mais c’est le prix à payer :’)

  • morgane0477

    Membre
    9 mars 2018 à 19 h 49 min

    Salut a toi Orianne,

    Je me retrouve bien dans ta présentation, si tu as envis de discuter je suis toute oui 🙂

    Bienvenue a toi et j’espère que tu trouveras ton bonheur et ton chemin au plus vite 🙂

    Et pardonne moi si je fais des fautes d’orthographe, moi ca peut etre frequent :p

    Morgane

  • david183729

    Membre
    10 mars 2018 à 0 h 42 min

    Salut @orianne, welcome dans le troupeau de zèbres !

    Ici c’est un petit coin de savane à l’ombre des baobabs (ça fait de l’ombre un baobab ?) où on peut s’autoriser à être enfin soi-même, à hennir sans filtre de tout et de rien, à se comparer nos rayures… bref à voir la vie en noir et blanc !
    N’hésite pas à discuter, on aime ça aussi !

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 mars 2018 à 14 h 17 min

    ‘lut !

    Comme je le décris sur mon profil, je suis une nana un peu paumée, qui ne sait pas très bien ni comment ni pourquoi elle a atterri là.
    – Ben je crois qu’on est pas mal à pouvoir se retrouver dans cette phrase… si cela peut te rassurer.

    Sans doute dans la simple optique d’échanger et de partager. Sans doute également pour combler quelque peu le sentiment de solitude qui m’envahit parfois alors même que je suis très bien entourée.
    – Idem… quoi que la question d’être “très bien” entouré est toute relative. Ce que tu veux dire est en contradiction avec ta formulation, car si tu étais qualitativement entourée tu n’éprouverais pas cette impression de solitude (ou de vide).
    Ceux qui diront que je fais de la psychologie de bazar, je les (censuré) !

    A la recherche de ma toute petite place dans ce vaste monde, tout simplement!
    – Rhaaa ma bonne dame, si seulement c’était simple ! Rien que pour faire un créneau entre deux bagnoles j’y passe une demie heure (d’autant que je n’ai pas le permis), alors trouver sa place en tant que personne…

    Pour tout le reste, nous aurons le temps de nous découvrir à travers les discutions et espaces d’échange de ce site!
    – Comme tu dis.

    Au plaisir d’échanger avec vous !
    – On est là pour ça (le plaisir).

    Belle soirée
    – Bienvenu.

Connectez-vous pour répondre.