Recherche personne pour discuter !!!

  • Recherche personne pour discuter !!!

    Publié par penseamoi le 26 novembre 2017 à 21 h 13 min

    Bonjour à tous !!!
    J’ai besoin de parler avec des gens … des zèbres, j’ai beaucoup de choses à dire mais pas d’oreille pour écouter … beaucoup de chose à penser mais il faut des gens captivés pour écouter. Et comme j’en avais marre de ressembler à E.T, je me suis dis que peut être je devrai trouver la bonne planète, je réglerai ainsi un peu mes affaires. D’où ma venue ici !!!
    Donc, décrite comme décalée, habitée, hors catégorie …. je suis une “zébre”, mal dans sa peau biensure, intelligence, ben il paraît que cela carbure mais j’ai toujours l’impression d’être à côté de mes chaussettes … passionnée de … TOUT et ne mange pas de lapin (c’est trop mignon).
    Je suis juste à la recherche d’une solution pour un p’tit moment, le temps d’un post ou d’une conversation ne pas me sentir heu … à côté de la plaque …
    Je suis sympas et j’ai beaucoup d’humour …

    penseamoi a répondu il y a 6 années, 4 mois 4 Membres · 9 Réponses
  • 9 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 novembre 2017 à 21 h 15 min

    Bienvenue! 🙂

  • penseamoi

    Membre
    26 novembre 2017 à 21 h 17 min

    Merci Calou !!!
    Tu veux bien parler avec moi ?

  • penseamoi

    Membre
    26 novembre 2017 à 21 h 17 min

    😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 novembre 2017 à 21 h 24 min

    Pourquoi pas? nous verrons bien ce qui s’installe et si nous nous mettons à papoter fougueusement 😉
    Pour ce soir, je crois que ce ne sera pas top car je suis fatiguée (j’ai travaillé tout ce week-end). A bientôt en tout cas 🙂

  • penseamoi

    Membre
    26 novembre 2017 à 21 h 28 min

    Oh ! Oui repose toi, dans quelques heures c’est lundi et la semaine reprend. Mais cela me fera très très plaisir d’échanger avec toi …

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 novembre 2017 à 21 h 42 min

    Bienvenue ici c’est très sympa et on se sent compris. 😉
    Pascale

  • penseamoi

    Membre
    26 novembre 2017 à 21 h 50 min

    Merci Pascale du coup j’ai bien fait de prendre mes doigts pour venir ici ! Merci pour la bienvenue !!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 novembre 2017 à 22 h 31 min

    Bonsoir,
    si j’avais lu votre présentation avant la mienne, un copier/coller aurait fait merveille sauf pour le genre et la photo pour lesquels j’ai de progrès à faire. Mais ravi d’écrire ces quelques mots,

  • penseamoi

    Membre
    27 novembre 2017 à 7 h 29 min

    Merci Frank, C’est vraiment sympas !
    Je pense que c’est pas facile tous les jours de pas avoir de vis à vis ou de se sentir décalée … recalée …
    Alors j’avais envie de trouver un endroit sympas où ça pourrait être plus facile qu’ailleurs.
    Et je vois que je ne suis pas la seule à chercher cela !!! C’est bien ça sort un peu de la solitude et où on trouve ce que l’on cherche. Merci Calou !!!
    Pour la photo, heu … c’est facile, mais parfois il faut pas trop s’y fier 😉 ça déforme la réalité lol. Comme tu es plus ancien de moi, alors, comment on fait ?

Connectez-vous pour répondre.