Ravi d’être parmi vous

  • Ravi d’être parmi vous

    Publié par Membre Inconnu le 7 février 2018 à 19 h 37 min

    Bonsoir à tous,

    Un rapide mot pour vous dire à quel point je suis ravi de rejoindre votre groupe et que je serai très heureux de faire votre connaissance, que ce soit par des échanges au sein des différents groupes ou de manière plus personnelle sur les deux sujets les plus passionnants qui soient: vous, et moi.

    A ce titre, c’est à dessein que je ne complète pas de manière détaillée mon profil. Je préfère en effet que l’on me découvre de face, en face, dans un échange vivant et chaleureux et non par le biais d’une liste de caractéristiques qui me fait l’effet d’être un appareil électroménager dont on afficherait les composants techniques.

    Plus encore que d’autres personnes,nous savons que la richesse et la beauté des êtres ne se réduit pas à une liste de leurs goûts ou de leurs caractéristiques, aussi exhaustive soit-elle. Nous savons également que nous pouvons éprouver des sentiments forts pour des personnes très différentes de nous et au contraire, ne rien éprouver de semblable face à des personnes avec qui nous avons pourtant de multiples points communs apparents.

    C’est pourquoi, je vous invite à une découverte vivante et vibrante dans laquelle chaque message adressé soit doux, joyeux et coloré comme un papillon d’été.

    Au plaisir de vous lire et de vous écrire. Belle vie à tous,

    Essaouira

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 3 mois 3 Membres · 8 Réponses
  • 8 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 février 2018 à 19 h 51 min

    Salut

    Bienvenu

  • camulos

    Membre
    7 février 2018 à 20 h 02 min

    Salut!
    Bienvenue!

    C’est carré comme présentation, bien structuré.
    Tu fais quoi dans la vie?

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 février 2018 à 20 h 15 min

    MERCI a vous Augure et Camulos. Je suis professeur de Lettres. C’est donc peut être une déformation professionnelle 😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 février 2018 à 20 h 23 min

    En tant que composant électronique défectueux à la notice imbuvable, c’est un plaisir de vous accueillir dans ce ici présentement.

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 février 2018 à 20 h 26 min

    Cher Augure, vous êtes bien plus que buvable. Vous êtes un grand cru 😊

  • camulos

    Membre
    7 février 2018 à 20 h 33 min

    Ok, oui ça se voit, je comprend mieux! Lol

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 février 2018 à 20 h 38 min

    Du coup, j’espère que je ne plombe pas l’ambiance 😊 Promis je ne relèverai pas les fautes d’orthographe! 😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 février 2018 à 20 h 45 min

    Qui l’eût cru?

Connectez-vous pour répondre.