Présentation

• Publié par Membre Inconnu le 11 octobre 2020 à 0 h 33 min

Bonjour,

je me présente, HPE mais non testé, j’ai je pense assez d’infos pour faire le tri et savoir que j’en suis un.

Mais il est très possible que cela ne soit pas le cas.

Zicos, l’écriture aussi, peinture/collages, danse, je n’en dis plus, c’est déjà beaucoup trop pour une présentation. Je n’arrive pas trop/toujours à faire le tri de ce côté par contre, j’avoue.

Bon, ok, cette présentation n’est pas fausse, mais je l’ai jamais dit non plus. C’est Alfa.

Donc nouveau ou ancien membre depuis deux jours. ( et ancien membre dans 1 seconde ? A vous de voir )

Alors je peux juste dire un truc avant que je me fasse très possiblement jarter ?

Et à juste titre je trouve ! C’est ça que je voulais dire,

Coup de pas bien dans mes dernières publications, mais j’imagine bien que si je dis que cela se reproduira pas ça ne vaudra rien…

Ce que je comprends aussi.

Alors sinon, pour ma défense au juge, déjà ça, je me calme.

Aujourd’hui je voulais venir pour éliminer des sujets inutiles, pas pu le faire, mais je comprends que j’ai traîné aussi.

Sinon pour les clashs, ouais, ok, abus de mon côté, j’étais pas bien aux dernières publis, je l’avoue. Ca peut arriver, peut-être…

Donc mes sincères excuses et prises de conscience par rapport à tout ça,

mais qu’on me fasse confiance ou pas, ça m’appartient pas, donc comme vous voulez.

Sinon Taisen c’est pour Taisen Deshimaru

Biz

Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 9 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.