Présentation

• PubliĂ© par Unknown Member le 11 octobre 2020 at 0 h 33 min

Bonjour,

je me prĂ©sente, HPE mais non testĂ©, j’ai je pense assez d’infos pour faire le tri et savoir que j’en suis un.

Mais il est très possible que cela ne soit pas le cas.

Zicos, l’Ă©criture aussi, peinture/collages, danse, je n’en dis plus, c’est dĂ©jĂ  beaucoup trop pour une prĂ©sentation. Je n’arrive pas trop/toujours Ă  faire le tri de ce cĂ´tĂ© par contre, j’avoue.

Bon, ok, cette prĂ©sentation n’est pas fausse, mais je l’ai jamais dit non plus. C’est Alfa.

Donc nouveau ou ancien membre depuis deux jours. ( et ancien membre dans 1 seconde ? A vous de voir )

Alors je peux juste dire un truc avant que je me fasse très possiblement jarter ?

Et Ă  juste titre je trouve ! C’est ça que je voulais dire,

Coup de pas bien dans mes dernières publications, mais j’imagine bien que si je dis que cela se reproduira pas ça ne vaudra rien…

Ce que je comprends aussi.

Alors sinon, pour ma défense au juge, déjà ça, je me calme.

Aujourd’hui je voulais venir pour Ă©liminer des sujets inutiles, pas pu le faire, mais je comprends que j’ai traĂ®nĂ© aussi.

Sinon pour les clashs, ouais, ok, abus de mon cĂ´tĂ©, j’Ă©tais pas bien aux dernières publis, je l’avoue. Ca peut arriver, peut-ĂŞtre…

Donc mes sincères excuses et prises de conscience par rapport à tout ça,

mais qu’on me fasse confiance ou pas, ça m’appartient pas, donc comme vous voulez.

Sinon Taisen c’est pour Taisen Deshimaru

Biz

Unknown Member a rĂ©pondu 4 years, 5 months ago 1 Membre · 0 RĂ©ponses
  • 0 RĂ©ponses

Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

Sorry, there were no replies found.

Connectez-vous pour répondre.