Penser qu à soi est ce une solution !


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • olbius

    Organisateur
    22 juin 2018 à 18 h 28 min

    Le temps de…?

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 juin 2018 à 19 h 34 min

    Penser qu’à soi détruit les relations sociales, la société, l’humanité. Il y a beaucoup d’égoïstes dans les rues actuellement, sur les sites et comme tous les hypersensibles ne sont pas gentils, tous les surdoués ne sont pas non plus dans le partage et l’entraide. C’est triste à constater, mais il faut bien dire que tant qu’il n’y aura pas de saut de conscience, on se débattra encore longtemps avec de tels comportements néfastes.

  • stubborness

    Membre
    22 juin 2018 à 20 h 20 min

    Je dirais que à un moment donné, nous avons chacun une réserve d’énergie qui n’est pas inépuisable. Pareil pour nos pensées.

    Il faut penser soigneusement à ce que l’on fait de cette énergie, et créer des priorités (ou tenter de tout faire, et échouer ou faire un travail passable dans tout ce que l’on entreprend)

    De ce fait, il faut d’abord se consacrer aux personnes qui valent le coup, et soi même, parce que à part toi (ou soi), personne le fera (mieux), plutôt que d’utiliser son énergie précieuse à autre chose.

    C’est triste à dire, mais j’ai déjà tellement vu de personnes qui se préoccupaient d’individus à l’autre bout du monde en se laissant dépérir soi même, ou en ignorant des proches qui étaient dans des situations critiques et avaient besoin d’aide, que j’ai du mal à respecter ce type d’attitude. Je raisonne plutôt d’une manière “égoiste” en :

    Les Amis & Famille = Soi même ->Le reste du monde, dans l’ordre de priorité.

  • elyard

    Membre
    6 juillet 2018 à 19 h 00 min

    C’est un choix à faire mais qui peut être dévastateur et sans retour. Toutes les personnes que j’ai pu voir faire ce choix sont aujourd’hui malheureux/se de ne pas avoir fonder une famille.

Connectez-vous pour répondre.