Ours? Zèbre?

  • Publié par huitzilin le 20 mars 2018 à 15 h 23 min

    Bonjour ou bonsoir!

    Charly, jeune homme de 30 ans, gamer, jongleur aventurier et militaire.

    Pourquoi un Ours?
    La solitude, l’indépendance, l’adaptation, la nomadisme.

    Pourquoi un Zèbre?
    Pour les raisons que vous connaissez surement tous.

    Pourquoi ce doute?
    J’ai rencontré une personne diagnostiquée qui m’a clairement fait comprendre que si le courant passait si bien ça n’était pas un hasard. J’ai trouvé l’idée ridicule, mais les coïncidences étaient trop nombreuses pour ne pas prendre l’hypothèse au sérieux. Il y avait un différence c’était évident, mais mettre le terme de surdoué sur celle-ci me mettait vraiment mal à l’aise et c’est toujours plus ou moins le cas, même si j’en est compris le sens…

    Toujours pas diagnostiqué j’ai un peu l’impression d’être un imposteur parmi vous :/.

    Un zèbre élevè dans un monde de mouton pour devenir un ours?
    Ça n’a aucun sens et peu importe ce que je suis.
    Aujourd’hui je sais qui je suis.^^

    fikey a répondu il y a 6 années, 1 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 mars 2018 à 16 h 08 min

    bienvenue huitzilin,

    Un zèbre élevè dans un monde de mouton pour devenir un ours? Ça n’a aucun sens et peu importe ce que je suis.

    Cette phrase a beaucoup de sens pour moi au contraire.

    Et pareil que toi pour le sentiment d’imposture… pour la zébritude comme pour plein d’autres choses. 🙂

  • huitzilin

    Membre
    21 mars 2018 à 1 h 03 min

    Merci.^^

    Ce sentiment d’imposture est le point négatif du doute, heureusement que dans un verre à moitié vide il y a quand même de l’eau.
    Le point positif pour moi c’est de ne pas avoir d’étiquette, je trouve ça réducteur et ca gratte pars dessus le marché.😄

  • fikey

    Membre
    21 mars 2018 à 1 h 23 min

    Quand un zèbré en rencontre un autres, ça fait des étincelles et ils ce reconnaissent très vite l’un l’autres comme similaire.
    Nous sommes, ce que nous sommes. Peu importe les termes, l’on reconnais nos semblable par affinité. Le reste est une question de degrés et background.

    Au plaisir d’échanger 🙂

Connectez-vous pour répondre.