Nouveau ici, bonjour à tous

  • Nouveau ici, bonjour à tous

    Publié par albireo le 25 mai 2018 à 15 h 37 min

    Bonjour à tous,
    Je viens seulement de débarquer. J’ai trouver ce site un peu par hasard en faisant des recherches sur les HP, zebres, douance etc… J’ai 29 ans et c’est une question qui me revient souvent mais restée en suspend à la fac où j’étais en Arts Plastiques. Je pense que le fait d’être entouré de personnes décalées et singulières m’ont fait “oublié” le fait que je me sente différent voir pas à ma place.
    Bref, je ne suis pas encore testé, mais le verdict tombera dans quelques mois et ça m’ennui d’ailleurs d’attendre sur un score pour me définir. C’est une amie, HP elle-même qui m’a conseillé de le passer ayant remarqué des similitudes dans notre façon de voir les choses et dans notre développement de l’enfance à l’âge adulte et d’autres choses encore mais ce serait long d’autant plus que ce sont sans doute des choses que vous connaissez déjà, même si malgré tout on a tous une personnalité différente qui nous singularise.. et je vais arrêter là parce que sinon je vais me lancer dans une digression un peu trop longue…
    Donc me voilà ici pour peut être un peu de tout, apprendre, partager, discuter, rencontrer voilà voilà.

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 11 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • deepfunpact

    Membre
    25 mai 2018 à 18 h 14 min

    Salut à toi, et je ne crois pas que tu te sois trompé d’adresse 😉
    Bon tour du site !
    À
    Il y a à boire et sans danger (enfin, à peu près: n’oublie pas que tu as affaire à plein de gens aussi “décalés” que toi et que ça peut vraiment prendre un million de formes…)

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 mai 2018 à 16 h 05 min

    Bienvenue.

    🙂

Connectez-vous pour répondre.