Nouveau dans le troupeau

  • Nouveau dans le troupeau

    Publié par neworyzon le 4 avril 2018 à 1 h 15 min

    Bonjour tout le monde,

    Je vais faire bref car les grandes lignes de ma présentation sont déjà dans mon profil.
    Dépisté il y a peu (38 ans), j’apprends (enfin) à accepter mes cotés HP que j’avais vécu jusqu’alors comme des tares et bizarreries. De l’ombre je passe enfin à la lumière, revenant d’un parcoure de vie plutôt difficile et chaotique, ayant eu la bonne idée de collectionner au passage plusieurs coté obscure des HP (voir livre de Siaud-Fachin sur les adultes surdoués).
    Je ne vais pas me répandre dans tous les sens ici, juste dire encore que j’éprouve de plus en plus le besoin de rentrer en contact avec mes semblables car même si c’est cool d’être avec les “moldus” (comme je me plais à les appeler) y a des moments ou j’ai besoin d’aller plus loin ou en tout cas de discuter avec d’autres HP. J’ai toutefois la chance d’avoir un très bon pote HP, rencontré il y a un an à peu près et avec qui je peux déjà avoir quelques discussions intéressantes.

    Au plaisir de vous rencontrer et de vous lire.

    neworyzon a répondu il y a 6 années, 1 mois 5 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • fikey

    Membre
    4 avril 2018 à 19 h 08 min

    Mdr les moldus x)
    Bienvenue !!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 avril 2018 à 9 h 06 min

    Salut et bienvenue.
    Au plaisir de se faire une partie de Kwidish (Je ne sais pas comment ça s’écrit.)

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 avril 2018 à 9 h 59 min

    Bienvenu dans le monde des rayures. Tu vas voir, on s’y sent bien.😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 avril 2018 à 10 h 14 min

    Salut à toi et BienVenu dans une autre réalité !!! 🙂 ( ou plutôt dans “d’autres réalités” 😉 )

  • neworyzon

    Membre
    6 avril 2018 à 18 h 43 min

    😂😂😂 avec plaisir !!

Connectez-vous pour répondre.