M’jour

  • Publié par Membre Inconnu le 1 février 2018 à 1 h 51 min

    Souvent il faut que je me pressente mais je suis pas très douée à cet exercice. Qu’en dire…

    J’arrive pas à être sérieuse. J’aime pas être distraite mais j’aime pas être obligée. Je me sens mal à l’aise quand il faut se déguiser en costume de bonne gens, quand il faut se comporter bien, faire attention à pas mettre ses doigts dans son nez ou pas faire des grands gestes ou des bruits bizarres. Et pourtant, j’aime pas qu’on me regarde. Je sais juste pas me tenir – mets-moi une jolie robe, t’es sûr d’obtenir une jolie tache indélébile dans la minute, et j’aurai même pas fait exprès.

    J’aime pas, mais alors pas du tout les gens, mais qu’est-ce que j’adore l’individu… Mal à l’aise en société, je peux passer des heures en tête à tête. Je suis loyale, extrêmement droite, souvent trop franche. Gentille, le cœur sur la main, toujours prête à aider, jusqu’à l’abnégation, mais alors gentille… Et j’en ai un peu marre, des gens de passage, des relations superficielles. Je comprends pas très bien comment on fait pour se considérer parmi comme de simples cons-sommables. Il n’y a vraiment pas plus que ça? Je suis en quête de sincérité, de profondeur, d’émulation, de liens profonds et vrais, sans forcément de romantisme, ou alors pas tout de suite, parce que j’aime pas la drague, on a tout le temps pour se connaître vraiment et voir.

    Je suis bourrée de particularismes, encore plus qu’on pourrait croire… Et je n’attends que ça, qu’un curieux s’y arrête.

    talli a répondu il y a 6 années, 3 mois 5 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses


Contenus connexes :

  • misfit

    Membre
    1 février 2018 à 2 h 34 min

    Curieux présent ! (Oui oui, moi aussi il faut que je passe par la case présentation)

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2018 à 7 h 21 min

    Bienvenue ici Morayner, où le déguisement des bonnes gens est facultatif, pas de dress-code, on peut gesticuler, s’indigner, s’émouvoir, être soi et rien que soi 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2018 à 8 h 34 min

    bravo pour ta présentation morayner, je suis moi aussi curieuse des individus, je découvre depuis que je suis inscrite quelques personnes, j’ai lu des poèmes et des histoires tellement émouvantes à en pleurer que j’en redemande encore. je suis hypersensible, les mots font leurs effets sur moi comme des caresses, ils entrent en profondeur et y restent à jamais.
    j’ai hâte d’en savoir plus sur toi.
    paty 🙂

  • talli

    Membre
    1 février 2018 à 11 h 39 min

    Bienvenue à toi 🙂 En quête de profondeur et sincérité… je pense que beaucoup parmi nous ont cela en commun avec toi 🙂 Cela ne peut qu’aider à tisser des liens :))))

Connectez-vous pour répondre.