Depuis mon tout jeune âge, je me suis toujours senti à part. Dans l’impossibilité d’exprimer pleinement non seulement mes pensées mais plus spécialement mes émotions, je me suis éloigne d’un rythme scolaire classique qui cachait bien mon état. Resultat: De premier de la classe, j’ai su trusté les pires rangs. La raison. Je ne l’ai jamais parfaitement compris. Surement. J’en avais marre de faire semblant. Je n’apprenait pas par des mots, mais par des perceptions émotionnelles aux tourbillements diverses e. Il t variés. Il me parait désormais impossible de revenir à mon état d’usine. Oui, je crois qu’après la perte, par principes de vie, de mes amis d’enfance et l’éloignement social de ma cousine, celle qui savait m’écouter vraiment j’ai perdu pied. Le mot « surdoué » m’a toujours impressionné mais il a fallu que j’en comprenne la vraie signification à 29 ans. Je n’ai pas pu terminer mon cycle Licence… Depuis 7 ans. Et je crois malgré tout que le bonheur est la chose pour la quelle j’ai peur de perdre pied à la situation existentielle de l’humanité.. C’était long? Désolé…