Mieux vaut tard que jamais

  • Mieux vaut tard que jamais

    Publié par jonayla le 20 décembre 2018 à 18 h 53 min

    Apprendre à 70 ans qu’on est un zèbre, c’est à vous faire pousser des rayures.
    Plus sérieusement, je me languis d’un homme avec qui je pourrais partager tout et n’importe quoi, dans ma tranche d’âge, bien sûr…
    Dure, dure la solitude !

    hiro33 a répondu il y a 5 années, 4 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • cissy

    Membre
    20 décembre 2018 à 20 h 22 min

    Oui mieux vaut tard que jamais. J’ai 42 ans et je viens de comprendre. C’est un remaniement total de sa manière de se concevoir. Rassurant quelque part malgré tout.J’imagine que cela ne doit pas être simple pour autant. Aujourd’hui c’est Jeanne Siaud qui me comprends le mieux ! 😉

  • ailleursland

    Membre
    20 décembre 2018 à 22 h 26 min

    Youhou ! vive les rayures et tant mieux si elles apparaissent un peu tard !
    Tant mieux si tu te découvres ou te confirmes enfin… Il fut un temps où il n’était même pas question d’envisager quelques différences sans les cataloguer de pathologies à enfermer… Disons même qu’il s’agit d’une nouveauté et qu’il lui faudra un certain temps avant qu’elle devienne une véritable évidence.

    Je te souhaite de trouver celui qui sera aussi plaisant qu’assurant et désinvolte que tu apprécierais qu’il soit… mais peut-être est-ce autres distinguants (le pluriel n’existe pas… tant pis, je l’invente, il a son état d’être) et alors, je te souhaite qu’il soit par ici.

  • hiro33

    Membre
    21 décembre 2018 à 14 h 24 min

    Depuis mon tout jeune âge, je me suis toujours senti à part. Dans l’impossibilité d’exprimer pleinement non seulement mes pensées mais plus spécialement mes émotions, je me suis éloigne d’un rythme scolaire classique qui cachait bien mon état. Resultat: De premier de la classe, j’ai su trusté les pires rangs. La raison. Je ne l’ai jamais parfaitement compris. Surement. J’en avais marre de faire semblant. Je n’apprenait pas par des mots, mais par des perceptions émotionnelles aux tourbillements diverses e. Il t variés. Il me parait désormais impossible de revenir à mon état d’usine. Oui, je crois qu’après la perte, par principes de vie, de mes amis d’enfance et l’éloignement social de ma cousine, celle qui savait m’écouter vraiment j’ai perdu pied. Le mot “surdoué” m’a toujours impressionné mais il a fallu que j’en comprenne la vraie signification à 29 ans. Je n’ai pas pu terminer mon cycle Licence… Depuis 7 ans. Et je crois malgré tout que le bonheur est la chose pour la quelle j’ai peur de perdre pied à la situation existentielle de l’humanité.. C’était long? Désolé…

Connectez-vous pour répondre.