J’y passe aussi

• PubliĂ© par Unknown Member le 11 juin 2024 at 11 h 17 min

Bonjour Ă  toutes et tous,

Je me présente : La gambas, pour les non intimes.

Sur ce forum, je suis principalement Ă  la recherche de divertissement. Si ce divertissement se rĂ©vèle Ă©galement instructif et formateur, ce serait chouette. Si ce forum me permet par la suite de faire une rencontre amoureuse IRL ou, mieux encore, amicale, cela irait au-delĂ  de mes espĂ©rances les plus dingues. Cela voudrait Ă©galement dire que j’ai rĂ©glĂ© un nombre incalculable de nĂ©vroses, de “traumatismes” (comme on dit aujourd’hui) et de problèmes personnels ( de riche) . Je pourrai alors me faire un gros poutou sur le biceps et enfin “m’attacher” Ă  d’autres vivants, autres que mon chat et ceux rĂ©gis par la loi du sang. Ce serait assez dingue, avouons le.

Bref, pas la peine de m’envoyer de messages en MP pour le moment, tu ne ferais que perdre ton temps de vie, or, celui-ci est fort prĂ©cieux. En revanche, continue Ă  t’assumer, Ă  t’exprimer librement et publiquement sur ce forum, tout comme je le ferai. Ca me permettra de saisir une part de ta personnalitĂ©. Si tu as le goĂ»t de l’Ă©criture, on risque de vite bien s’entendre, pour ne pas dire qu’on va rigoler comme des baleines ou copuler comme des lapins. (Un jour, peut-ĂŞtre. Selon que tu es plus marin que terrestre, ainsi que de ta corpulence). Si tu n’oses pas t’exprimer en public et bien…j’ai envie de te dire qu’un jour ca te viendra peut-ĂŞtre, peut-ĂŞtre que tu changeras…ou pas. En tous les cas ce n’est pas mon job (de te changer) et il faut de toutes les personnalitĂ©s dans ce monde. On risque très probablement de ne jamais se croiser mais, hĂ©, le monde est tellement peuplĂ© qu’on devrait s’en remettre mutuellement et ne strictement rien manquer !

M’voilĂ  voilĂ .

Du coup, au plaisir de vous lire et peut-ĂŞtre de vous rencontrer IRL un de ces 4.

A+

Unknown Member a rĂ©pondu 7 months ago 2 Membres · 2 RĂ©ponses
  • 2 RĂ©ponses

Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

• modesty

Member
    22 juin 2024 at 12 h 41 min

Merci pour ce message humoristique. Partante pour des discussions et pour Ă©crire. Mon besoin d’Ă©changer semble poser problème IRL dans mes relations personnelles au bout d’un moment du coup banco je valide cet Ă©change si tu parviens Ă  rejoindre, Ă  travers vents et marĂ©es, le rivage de ta discussion. Pas nĂ©cessairement intĂ©ressĂ©e non plus par les rencontres rĂ©elles, pas dans l’immĂ©diat en tout cas qui avouons le sont souvent vouĂ©es Ă  ĂŞtre bien moins intĂ©ressantes au fil de l’eau, peu d’individus parvenant Ă  fantasmer sur la routine :).

Quelques détails pour relancer la conversation : univers marin de part mon signe astral (poisson ) et par bien être : la mer et la nage sont très apaisantes pour moi même si le temps manque.

LittĂ©raire Ă©galement, par gout et par passion et parce que c’est plus simple que les vivants XD et qu’on peut les refermer facilement ^^

MĂ©tier tournĂ© vers les autres et utile bien que parfaitement titanesque aujourd’hui vu l’ampleur de la tache : prof …

• Unknown Member

Member
    12 juillet 2024 at 20 h 59 min

Salut,

Merci pour ta réponse.
    DĂ©solĂ©e, je n’ai pas reçu de notification me l’indiquant.

A bientĂ´t du coup.

Connectez-vous pour répondre.