J’y passe aussi

  • Publié par Membre Inconnu le 11 juin 2024 à 11 h 17 min

    Bonjour à toutes et tous,

    Je me présente : La gambas, pour les non intimes.

    Sur ce forum, je suis principalement à la recherche de divertissement. Si ce divertissement se révèle également instructif et formateur, ce serait chouette. Si ce forum me permet par la suite de faire une rencontre amoureuse IRL ou, mieux encore, amicale, cela irait au-delà de mes espérances les plus dingues. Cela voudrait également dire que j’ai réglé un nombre incalculable de névroses, de “traumatismes” (comme on dit aujourd’hui) et de problèmes personnels ( de riche) . Je pourrai alors me faire un gros poutou sur le biceps et enfin “m’attacher” à d’autres vivants, autres que mon chat et ceux régis par la loi du sang. Ce serait assez dingue, avouons le.

    Bref, pas la peine de m’envoyer de messages en MP pour le moment, tu ne ferais que perdre ton temps de vie, or, celui-ci est fort précieux. En revanche, continue à t’assumer, à t’exprimer librement et publiquement sur ce forum, tout comme je le ferai. Ca me permettra de saisir une part de ta personnalité. Si tu as le goût de l’écriture, on risque de vite bien s’entendre, pour ne pas dire qu’on va rigoler comme des baleines ou copuler comme des lapins. (Un jour, peut-être. Selon que tu es plus marin que terrestre, ainsi que de ta corpulence). Si tu n’oses pas t’exprimer en public et bien…j’ai envie de te dire qu’un jour ca te viendra peut-être, peut-être que tu changeras…ou pas. En tous les cas ce n’est pas mon job (de te changer) et il faut de toutes les personnalités dans ce monde. On risque très probablement de ne jamais se croiser mais, hé, le monde est tellement peuplé qu’on devrait s’en remettre mutuellement et ne strictement rien manquer !

    M’voilà voilà.

    Du coup, au plaisir de vous lire et peut-être de vous rencontrer IRL un de ces 4.

    A+

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 semaines 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • modesty

    Membre
    22 juin 2024 à 12 h 41 min

    Merci pour ce message humoristique. Partante pour des discussions et pour écrire. Mon besoin d’échanger semble poser problème IRL dans mes relations personnelles au bout d’un moment du coup banco je valide cet échange si tu parviens à rejoindre, à travers vents et marées, le rivage de ta discussion. Pas nécessairement intéressée non plus par les rencontres réelles, pas dans l’immédiat en tout cas qui avouons le sont souvent vouées à être bien moins intéressantes au fil de l’eau, peu d’individus parvenant à fantasmer sur la routine :).

    Quelques détails pour relancer la conversation : univers marin de part mon signe astral (poisson ) et par bien être : la mer et la nage sont très apaisantes pour moi même si le temps manque.

    Littéraire également, par gout et par passion et parce que c’est plus simple que les vivants XD et qu’on peut les refermer facilement ^^

    Métier tourné vers les autres et utile bien que parfaitement titanesque aujourd’hui vu l’ampleur de la tache : prof …

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 juillet 2024 à 20 h 59 min

    Salut,

    Merci pour ta réponse.
    Désolée, je n’ai pas reçu de notification me l’indiquant.

    A bientôt du coup.

Connectez-vous pour répondre.