Je sais pas titrer les sujets donc voilà

  • Je sais pas titrer les sujets donc voilà

    Publié par Membre Inconnu le 6 janvier 2019 à 23 h 58 min

    Bonjour à tous, je suis Aurore, j’ai 19 ans, et je viens tout juste de m’inscrire sur ce site
    Je n’ai pas été testée zèbre mais c’est prévu, en tout cas je me reconnais bien dans la description qu’on peut en faire et ça expliquerait environ toute ma vie si je l’étais bel et bien
    Si je suis là c’est pour rencontrer des gens avec qui je pourrais très bien m’entendre, j’ai du mal à trouver des gens sur la même longueur d’onde que moi
    En fait je me suis toujours posé pas mal de questions mais en ce moment elles me dépriment plus que d’habitudes, j’aimerais bien pouvoir échanger mes idées avec d’autres personnes et découvrir une autre façon de voir les choses (bon pour l’instant cette description n’est pas très joyeuse, mais malgré ces pensées déprimantes je suis plutôt quelqu’un d’optimiste, si si)
    Sinon j’aime bien la musique, les jeux, la danse, et d’autres choses, mais en ce moment je suis plus concentrée sur mes pensées (en fait c’est surtout elles qui se concentrent sur moi et me laissent pas voir autre chose mais bon)
    Si quelqu’un a envie de discuter ça sera avec plaisir, je peux éventuellement vous passer mon discord si vous le voulez !
    Bonne soirée !

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 3 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.