Je sais pas titrer les sujets donc voilĂ 

• Je sais pas titrer les sujets donc voilĂ 

Publié par Unknown Member le 6 janvier 2019 at 23 h 58 min

Bonjour Ă  tous, je suis Aurore, j’ai 19 ans, et je viens tout juste de m’inscrire sur ce site
    Je n’ai pas Ă©tĂ© testĂ©e zèbre mais c’est prĂ©vu, en tout cas je me reconnais bien dans la description qu’on peut en faire et ça expliquerait environ toute ma vie si je l’Ă©tais bel et bien
    Si je suis lĂ  c’est pour rencontrer des gens avec qui je pourrais très bien m’entendre, j’ai du mal Ă  trouver des gens sur la mĂŞme longueur d’onde que moi
    En fait je me suis toujours posĂ© pas mal de questions mais en ce moment elles me dĂ©priment plus que d’habitudes, j’aimerais bien pouvoir Ă©changer mes idĂ©es avec d’autres personnes et dĂ©couvrir une autre façon de voir les choses (bon pour l’instant cette description n’est pas très joyeuse, mais malgrĂ© ces pensĂ©es dĂ©primantes je suis plutĂ´t quelqu’un d’optimiste, si si)
    Sinon j’aime bien la musique, les jeux, la danse, et d’autres choses, mais en ce moment je suis plus concentrĂ©e sur mes pensĂ©es (en fait c’est surtout elles qui se concentrent sur moi et me laissent pas voir autre chose mais bon)
    Si quelqu’un a envie de discuter ça sera avec plaisir, je peux Ă©ventuellement vous passer mon discord si vous le voulez !
    Bonne soirée !

Unknown Member a rĂ©pondu 6 years, 1 month ago 1 Membre · 0 RĂ©ponses
  • 0 RĂ©ponses

Sorry, there were no replies found.

Connectez-vous pour répondre.