Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
Je sais pas titrer les sujets donc voilĂ
-
Je sais pas titrer les sujets donc voilĂ
Bonjour Ă tous, je suis Aurore, j’ai 19 ans, et je viens tout juste de m’inscrire sur ce site
Je n’ai pas Ă©tĂ© testĂ©e zèbre mais c’est prĂ©vu, en tout cas je me reconnais bien dans la description qu’on peut en faire et ça expliquerait environ toute ma vie si je l’Ă©tais bel et bien
Si je suis lĂ c’est pour rencontrer des gens avec qui je pourrais très bien m’entendre, j’ai du mal Ă trouver des gens sur la mĂŞme longueur d’onde que moi
En fait je me suis toujours posĂ© pas mal de questions mais en ce moment elles me dĂ©priment plus que d’habitudes, j’aimerais bien pouvoir Ă©changer mes idĂ©es avec d’autres personnes et dĂ©couvrir une autre façon de voir les choses (bon pour l’instant cette description n’est pas très joyeuse, mais malgrĂ© ces pensĂ©es dĂ©primantes je suis plutĂ´t quelqu’un d’optimiste, si si)
Sinon j’aime bien la musique, les jeux, la danse, et d’autres choses, mais en ce moment je suis plus concentrĂ©e sur mes pensĂ©es (en fait c’est surtout elles qui se concentrent sur moi et me laissent pas voir autre chose mais bon)
Si quelqu’un a envie de discuter ça sera avec plaisir, je peux Ă©ventuellement vous passer mon discord si vous le voulez !
Bonne soirée !
Contenus connexes :
Sorry, there were no replies found.
Connectez-vous pour répondre.