Je me présente… enfin j’essaie

  • Je me présente… enfin j’essaie

    Publié par Membre Inconnu le 24 novembre 2017 à 0 h 05 min

    Bonsoir à tous,

    Je n’aime pas trop parler de moi alors c’est difficile de me présenter. Je vais quand même essayer. Tout d’abord, je ne sais pas si je suis surdouée, HP ou encore zèbre. Je sais que je suis différente et que cette différence m’empêche de passer inaperçu malgré mon besoin et mon désir de discrétion. J’ai fait de longues études en sciences humaines dans un domaine particulier et passionnant mais qui bien évidemment ne me permet pas de trouver un emploi…
    J’espère faire de belles rencontres amicales, et pouvoir échanger avec vous sur de nombreux sujets.
    Au plaisir de vous lire
    A bientôt

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 5 mois 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses


Contenus connexes :

  • zedkiel

    Membre
    24 novembre 2017 à 2 h 19 min

    Bienvenue ! Ce n’est jamais facile de parler de soi c’est sûr..

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 novembre 2017 à 10 h 33 min

    Bienvenue @priscilla, simple curiosité de ma part tu as suivi quelles études en sciences humaines, c’est un domaine que j’apprécie notamment la psychologie. 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 novembre 2017 à 11 h 05 min

    Merci Zedkiel et Pgheloise.
    J’ai étudié la littérature et la linguistique. De nombreux domaines sont extrêmement passionnants, il m’a été difficile de choisir un cursus, j’ai notamment hésité avec la psychologie.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 novembre 2017 à 4 h 28 min

    Bonsoir, je te comprends pour les débouchés professionnels….j’étudie en sexologie en ce moment et, quoique passionnant, le domaine n’est pas encore reconnu même si la formation universitaire de sexologie existe depuis un bon bout déjà.

Connectez-vous pour répondre.