Holà !

• Publié par Seb66 le 5 mai 2026 à 23 h 33 min

Ça fait bizarre… j’ai l’impression de passer un examen ou de faire ma rentrée scolaire 😮

Moi c’est Seb, HPI et a priori HPE (mais pas que 😁)

Depuis peu testé HPI, je vis dans les Pyrénées Orientales, proche de Perpignan et j’éprouve de plus en plus le besoin de rencontres HP.

Existe t il un groupe dans les PO ?

A vous lire…

Seb

Seb66 a répondu il y a 2 semaines, 5 jours 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    6 mai 2026 à 9 h 12 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Je te suggère de lancer une discussion dans le groupe 66 – Pyrénées-Orientales – Perpignan.

Bonne journée !

• monalisaa

Membre
    6 mai 2026 à 12 h 12 min

Et bah salut et je te souhaite une bonne rentrée des classes 😉 Comme apparemment, il faut être précis, j’indique que je ne dispose d’aucune particule, ce qui ne m’empêche pas d’aimer échanger. Bonne journée!

• Hermeet

Membre
    6 mai 2026 à 20 h 52 min

Bonjour Seb,

Il y a le groupe Mensa de Midi-Pyrénées. Mais pour cela, il faut adhérer à Mensa (ce qui se fait sur test)… et savoir que la moitié de l’effectif national est en Ile-de-France. Les branches provinciales ont du mal à être actives. Mais pour rencontrer d’autres surdoués, c’est toujours mieux que rien.

• Seb66

Membre
    11 mai 2026 à 15 h 58 min

Merci Hermeet

Comment je fais pour trouver ce groupe ?

Le site est super mais je ne le trouve pas très intuitif, je m’y sens un peu perdu !

Connectez-vous pour répondre.