Hello

• Publié par symule le 26 octobre 2017 à 0 h 00 min

Bonjour
    Tout récemment inscrit j’ai hâte de découvrir ce qui se passe ici.
    On m’a collé cette étiquette de HP il n’y a pas très longtemps. Même si ce diagnostic m’a permis de comprendre pourquoi je fonctionne « trop » souvent si différemment , je me pose encore la question de l’intérêt de cette information à mon égard. Peut être qu’avec vous je trouverai des réponses à cette question ?
    A bientôt
    Martin

meluzine a répondu il y a 8 années, 6 mois 5 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    26 octobre 2017 à 7 h 47 min

Bonjour et bienvenue!
    Comme toi, j’ai eu l’impression qu’on posait un « diagnostic » Sur ce qui n’est pas une maladie mais une véritable souffrance. Peut être trouveras tu un sentiment d’appartenance? Ou bien apprendras tu à mieux gérer tes accès d’angoisse en ayant connaissance de leur cause?
    Je te souhaite de trouver toutes les reponses que tu cherches!

• Membre Inconnu

Membre
    26 octobre 2017 à 13 h 29 min

bienvenue.

• deepfunpact

Membre
    26 octobre 2017 à 15 h 39 min

bienvenue, @symule (joli pseudo 😉 )
    Je crois que @scooby a déjà dit l’essentiel sur ce que le fait de « savoir » peut t’apporter, enfin: je souscris…

Peut être trouveras tu un sentiment d’appartenance? Ou bien apprendras tu à mieux gérer tes accès d’angoisse en ayant connaissance de leur cause?

• symule

Membre
    26 octobre 2017 à 19 h 57 min

Merci Scooby , Pgheloiqse et Deepfunpact oui vous avez raison. A part ici je ne me sens pas de partager cette information.

• meluzine

Membre
    6 novembre 2017 à 14 h 32 min

Les hp n’aiment pas entrer dans les cases ni qu’on leur colle une étiquette 🙂 c’est mon cas. N’empêche que découvrir cette particularité en moi à 40 ans, a été comme une revelation, et le test un immense soulagement…
    Depuis, je n’y fait plus attention, à part lorsque je fais de nouvelles rencontres car je sais aujourd’hui que sans un minimum de complicité intellectuelle, je ne pourrai pas m’épanouir en couple.
    Sois le bienvenu parmi « nous »
    Nous étant un troupeau très hétéroclite de gens formidables ?

Connectez-vous pour répondre.