Hello

  • Publié par symule le 26 octobre 2017 à 0 h 00 min

    Bonjour
    Tout récemment inscrit j’ai hâte de découvrir ce qui se passe ici.
    On m’a collé cette étiquette de HP il n’y a pas très longtemps. Même si ce diagnostic m’a permis de comprendre pourquoi je fonctionne “trop” souvent si différemment , je me pose encore la question de l’intérêt de cette information à mon égard. Peut être qu’avec vous je trouverai des réponses à cette question ?
    A bientôt
    Martin

    meluzine a répondu il y a 6 années, 5 mois 5 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 octobre 2017 à 7 h 47 min

    Bonjour et bienvenue!
    Comme toi, j’ai eu l’impression qu’on posait un “diagnostic” Sur ce qui n’est pas une maladie mais une véritable souffrance. Peut être trouveras tu un sentiment d’appartenance? Ou bien apprendras tu à mieux gérer tes accès d’angoisse en ayant connaissance de leur cause?
    Je te souhaite de trouver toutes les reponses que tu cherches!

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 octobre 2017 à 13 h 29 min

    bienvenue.

  • deepfunpact

    Membre
    26 octobre 2017 à 15 h 39 min

    bienvenue, @symule (joli pseudo 😉 )
    Je crois que @scooby a déjà dit l’essentiel sur ce que le fait de “savoir” peut t’apporter, enfin: je souscris…

    Peut être trouveras tu un sentiment d’appartenance? Ou bien apprendras tu à mieux gérer tes accès d’angoisse en ayant connaissance de leur cause?

  • symule

    Membre
    26 octobre 2017 à 19 h 57 min

    Merci Scooby , Pgheloiqse et Deepfunpact oui vous avez raison. A part ici je ne me sens pas de partager cette information.

  • meluzine

    Membre
    6 novembre 2017 à 14 h 32 min

    Les hp n’aiment pas entrer dans les cases ni qu’on leur colle une étiquette 🙂 c’est mon cas. N’empêche que découvrir cette particularité en moi à 40 ans, a été comme une revelation, et le test un immense soulagement…
    Depuis, je n’y fait plus attention, à part lorsque je fais de nouvelles rencontres car je sais aujourd’hui que sans un minimum de complicité intellectuelle, je ne pourrai pas m’épanouir en couple.
    Sois le bienvenu parmi “nous”
    Nous étant un troupeau très hétéroclite de gens formidables ?

Connectez-vous pour répondre.