Hello


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    20 juillet 2023 à 12 h 14 min

    @-Pierre

    Heu… ben moi j’ai rencontré irl 3 personnes d’ici et échangé en privé avec une dizaine d’autres.

    Après tu crois ce que tu veux 🫡

  • monnomestpersonne

    Membre
    20 juillet 2023 à 13 h 32 min

    @-Pierre

    Je suis pacsé avec une personne que j’ai rencontré ici et je me suis fais aussi des amis que j’ai également connu ici. Cela n’a rien de virtuel pour qui veut s’en donner la peine. J’en connais aussi beaucoup d’autres qui se sont rencontrés. Ça ne se sait pas parce que cela se passe en privé sauf certains cas pathologiques de personnes dotées d’une impudeur dramaturgico-narcissique.

    Tu n’es pas le premier à critiquer ce site et tu ne seras pas le dernier. Cependant sache que celui-ci a permis à de nombreux couples de se former et ce grâce au mur. Il est un outil, à toi de t’en servir correctement.

    S’il ne te convient pas libre à toi de partir.

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2023 à 14 h 52 min

    @Djordan47

    Finalement t’es très premier degré, t’es viré 😃

    – Les autres ben tant mieux pour vous, cultivez l’entre vous comme vous le faites depuis tant de temps, merci pour l’allusion que je devrais fiche le camps ( sale con 😂 )

  • djordan47

    Membre
    21 juillet 2023 à 1 h 14 min

    C’est qui!?

  • djordan47

    Membre
    21 juillet 2023 à 1 h 18 min

    Si tu t’adressais à moi…

    Encore une fois, ce n’est pas le site que j’ai critiqué!

    Une “interprétation de plus, qui confirme le type de personnalité dans laquelle tu es.

    Celle qui est cherche à faire passer les autres pour ce qu’ils ne sont pas, en essayant de faire penser ce que vous êtes.

    Et je précise, je ne parle pas de HPI, mais des pn!!

    Hé !

  • djordan47

    Membre
    21 juillet 2023 à 1 h 22 min

    Puis les autres, le mon nom est personne.

    Ne cultive en rien l’entre soit!!!?

    Il est carrément du côté du diviser pour mieux régner et à isoler les autres!!!!

    C’est bizarre, je détecte ces gens en 2/2, et vous vous ne comprenez pas!?

    C’est bizarre !!

    Questionnant!?

    A minima étonnant !

    😃

  • djordan47

    Membre
    21 juillet 2023 à 1 h 28 min

    Ah oui sûrement, c’est vrai qu’avec les “gens” comme vous, on pourrait faire des kilos de second degrés voir plus, une phrase au premier degré serait une occasionsur laquelle il vous est impossible de ne pas sauter dessus pour tenter de diminuer l’autre…

    Le soi disant 1er degré dont on ne sait d”ou il sort, mais c’est vrai que vous ne vous encombrez pas de la vérité!!!!

    Ça… Pourquoi faire!? Hein!?

    Mais sinon, ce soir disant premier degré doit être du au 141 de qi en ICV!!!!

    Ça doit être ça!!

  • djordan47

    Membre
    21 juillet 2023 à 1 h 58 min

    <div>Mais en plus, je viens de calculer,
    </div><div>

    Tu voudrais que le site en gros soit un accessible aux autres, et fermé, verrouillé…

    Enfermer les autres aux autres…et sur eux même en fait!!!

    Ah ouais, grave, t’*s complètement taré!!!

    Chaud….

    Je vais trop trop m’attarder sur toi tu vois, mais franchement, c’est grave!!!!

    Hé ça doit être très 1er degré !!??

    Non!? 😂😂😂😂

    Et puis, en fait c’est toi qui m’a écris “t’es viré”, mais comme tout bon pervers… tu l’as fais en mode “masqué”….

    Malheureusement chez vous c’est pas Zorro….mais par contre c’est toujours zéro 🤣🤣🤣😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂

    Et oui, tu te voudrais être un administrateur 😞Et empêcher les gens de l’extérieur de voir ce qui se passe sur le site…

    Est-ce que tu sais que, comme ça, beh le site ne marcherait pas!!!!!!??

    Non mais franchement, et ceux que tu voudrais enfermer, beh ils ne seraient même pas là du coup!!!!

    Et, allé, vraiment, mais alors vraiment à tout hasard, et je n’attends vraiment pas forcément de réponse, mais vjuste au hasard donc, vraiment, est-ce que vous rendez compte de l’incohérence, de l’horreur et de l’absurdité de votre fonctionnement !?

    Vous avez tous même hein…

    Mais donc!!??

    Et j’ai eu la descente de parler de “fonctionnement, de votre type de personnalité pour essayer de ne pas trop “agresser”, de ne pas trop t’asdicier, au type de personnalité et de fonctionnement dans lequel tu es!

    Hé, je suis sympa quand même !?

    Avec recul, je vois aussi que les difficultés d’accès au 2 degré n’étant pas les miennes, ce qui m’aurait étonné quand même, mais à priori serait plutôt les tiennes, je te précise que, ton avis sur le fait que je sois sympa, n’était une vraie question!!

    Bon allé je suis fatigué, je vais me regarder un film, sur les pervers 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    P*tain, je vais proposer mes services de nettoyage aux admins, comme ça j’aurais moins à prendre de temps pour démontrer et démasquer (!?) ou dévoiler les tarés sur les sites, au moins sur ce genre de dite, qu’ont est la paix p*tain!!!!

    Ouais!!!!! ✊✊✊✊

    Bon allé j’me casse!

    </div>

  • monnomestpersonne

    Membre
    21 juillet 2023 à 7 h 12 min

    @Djordan47

    Si tu t’adressais à moi…

    Encore une fois, ce n’est pas le site que j’ai critiqué!

    Je ne me suis jamais adressé à toi, mon message était destiné à @-pierre comme indiqué par le @

    Bonne journée

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.