Hello


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • matty

    Membre
    17 juillet 2023 à 0 h 56 min

    Salut à toi camarade rayée,

    Tu vas voir, c’est très très très calme par ici ces derniers temps et vu la nature des discutions ça n’amène pas vraiment de dynamisme ou l’envie de partager.

    Bref ça tourne en rond à grand renfort d’amabilités.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juillet 2023 à 8 h 06 min

    @matty

    C’est surtout que les gens arrivent ici pour faire des rencontres amoureuses et autres mais finalement on se retrouve sur un forum politique qui n’a d’intérêt que pour ceux que ça passionne, j’en ai touché 2 mots à l’admin qui ne m’a pas encore répondu, l’idéal serait, comme je lui en ai fait part que :

    1/ les profils et les posts ne soient visibles que par les membres inscrits

    2/ la page d’accueil soit plus attractive et reléguer tout ce qui est forum politique un peu plus loin

  • matty

    Membre
    17 juillet 2023 à 17 h 24 min

    @-Pierre

    Ça commence à faire un bon nombre d’années que je fréquente le site et honnêtement je n’ai jamais vu une telle atomisation. En fait c’est juste délirant ce qui se passe depuis qlqs semaines.

    En gros il reste 2-3 gros c..s qui attendent sans rien foutre de mordre tout ce qui passe comme d’hab. 2-3 qui postent et qui se font mordre et 2-3 anciens qui passent tous les 3èmes jeudi du moi pour réagir sur 1 truc.

    Je pense que je vas pas tarder à lâcher l’affaire aussi tellement c’est pauvre et parfois méchant gratos.

  • olbius

    Organisateur
    17 juillet 2023 à 17 h 31 min

    @-Pierre

    Si tu n’es pas intéressé par les sujets “Politique” tu ne rejoins pas le Groupe “Politique” ou tu le quittes si tu en es membre (ça a priori tu l’aurais deviné je pense 😅) et sur la page d’accueil il suffit juste de cliquer sur Toutes les actualités / Mes Groupes, comme ça tu ne vois s’afficher que l’actualité des Groupes auxquels tu appartiens 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juillet 2023 à 18 h 12 min

    Merci, mais c’est pas juste ça, je pense honnêtement qu’une bonne refonte s’impose de manière plus générale, il faut remettre à plat vos objectifs et rendre ce site plus attractif, il y a un potentiel mais il est inexploité et, comme expliqué plus haut par Matty, on tombe dans des dynamiques qui font fuir les gens

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juillet 2023 à 18 h 22 min

    C’est pas tellement ce que voit le membre inscrit le problème…

  • olbius

    Organisateur
    17 juillet 2023 à 20 h 17 min

    OK j’ai compris ton point ! C’était dans la liste donc il est pas impossible qu’un changement arrive sur ce point. D’autant qu’une des récentes mises à jour du moteur a apporté un changement majeur lié à ça 🙂

  • max

    Modérateur
    17 juillet 2023 à 21 h 19 min

    Je me suis reconnu dans les 2-3 anciens qui passent tous les 3ème jeudi du mois… je fais une exception parce qu’on est lundi !

    Il fut une époque où on jouait, on partageait des textes, de la poésie, on s’amusait… ça vous dirait de relancer un peu ce genre de trucs ?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    17 juillet 2023 à 23 h 34 min

    @max

    Ouais l’exercice d’écriture avec des mots imposés c’était bien cool. On s’était bien poilé.

    Cela dit quand je vois les reproches sur l’indigence supposée des topics politiques et qui les profère, je propose que les topics new ago‐mystique et surtout ceux relatif au covid soient naturellement également évincé de la page d’accueil 😈😇

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2023 à 10 h 56 min

    Olbius,

    C’est surtout que ce site est ouvert aux quatre vents, qu’on peut voir tout ce qu’il s’y passe, savoir qui est en ligne etc… télécharger les photos de profil alors qu’on n’est même pas connecté et même pas membre… un peu plus de confidentialité serait souhaitable à mon sens, car il y a ici beaucoup de gens inhibés et aussi pour d’autres raisons, ou qui ne veulent pas voir leur tête circuler sur internet et je les comprends…

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.