Hello


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2023 à 9 h 02 min

    Je crois que tu n’as pas compris… ce qu’il faudrait, je pense, c’est que par défaut l’ensemble du site soit réservé aux membres et visible uniquement par ceux-ci, y compris photos de profil, posts et autres réflexions qui n’ont pas besoin du regard du public. C’est pourquoi une consultation sur ce sujet serait intéressante, d’après moi et au niveau pratique, étant concepteur web moi-même, je ne vois aucune difficulté technique à verrouiller l’accès à un site. Perso, je ne mettrai jamais ma photo en portrait ici, ce qui limite l’aspect convivial, hélas, mais je n’ai pas envie que n’importe qui puisse y a avoir accès. Il y a aussi tout un tas de réflexions qui devraient rester dans le domaine du privé…

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2023 à 9 h 23 min

    En plus on est sous WP ! Je viens de le voir… Un script que je connais par cœur depuis 2007 😀

    C’est peut-être même un Buddypress

  • monnomestpersonne

    Membre
    19 juillet 2023 à 21 h 41 min

    @-Pierre

    Je comprends ton point de vue mais vois tu, sur ce site, il y a des groupes qui ne sont pas visibles par le public extérieur comme la basse cour ou le groupe sexualité ( et rencontre amoureuse aussi) Quant à ton profil, à toi d’y mettre ce que tu veux et de permettre à qui tu veux de le voir ou pas. Ceux qui sont pudiques ou secrets se découvrent plus en mp avec ceux qu’ils ont choisi et non le public. De plus, il me semble que le mur est plus une sorte de vitrine. Qui a envie d’entrer dans une boutique sans vitrine. Un magasin a besoin de publicité pour attirer le passant. Comme dans une boutique, tu as une vitrine ( le mur) et des cabines d’essayage ( le mp).

    Je trouve ce site assez bien fait pour ma part même si je le trouve peu stimulant actuellement et tellement pas assez ludique. Pour l’être il faudrait de la participation or ici les personnes préfèrent montrer leurs gros cerveaux plutôt que leur imagination, leur créativité ou leur humour. Tellement dommage car pour des rencontres mieux vaut rire, je pense. Mais bon.

    Je rajoute aussi que les 3 groupes précités ne sont visibles aussi que si le membre y est inscrit.

  • djordan47

    Membre
    19 juillet 2023 à 23 h 31 min

    Comment ça!!

    Il y a un forum, sexualité !!??

    Mais comment personne ne me l’avait dit plus tôt !?

    Ce n’est absolument pas normal sir un site comme ça, si on perle de haut potentiel…et en plus multiples …

    Ça devrait être la première chose à dire,

    Euh, c’est quand même la base de la vie je voulais dire bien entendu…

    J’espère que j’aurais le droit d’y aller un jour…😞

    Je déconne hein, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un loup dans une bergerie!!!!

    Mais, un loup dirait-il cela!!??

    Je sais pas??

    Dans l’immédiat, je dirais que je suis plutôt un Tigre…

    Mais je suis gentil…et je ronronne aussi!!

    D’ailleurs, j’adore ronronner!!

    Mais après les goûts et les couleurs vous savez!!

    Mais moi j’aime bien, ronronner!!

    Mais du coup je m’appelle Jordan,

    J’ai 36 ans bientôt 37… A toute fins utiles, je suis né le 18 Septembre, ce qui vous n’êtes pas sensé ignorer que, c’est dans à peine moins de deux mois, ce qui vous laisse aussi le temps de vous organiser…c’est évident et contrairement à ce que le début de mon message laisserait à penser, je suis célibataire !

    Et oui 😞

    Vous me direz sûrement “Mais, comment cela est il possible !??!!??” Ou encore, “C’est à ni rien comprendre”… Et je vous direz que, je suis d’accord avec vous, mais…

    C’est pourtant là la triste réalité 😞

    Sinon comme m’a dit une rockeuse à moustache, j’espère qu’elle ne voudras pas, de la citer évidemment, “je viens chercher des semblables”…

    Alors amis de toutes origines, de toutes contrées, canidé(es), ursidé(es), mais plutôt félines vous l’aurez compris, si tu as envie de partager du gibier, ou plus simplement de la pâté (!?) à mes côtés n’hésitez pas à me faire un cygnes qui, si félins pour l’autres, soit celui de notre dernière commune envolée…

    Bon, allé, peut-être à bientôt,

    Sinon…

    Miaw Miaw et à la prochaine !! ✌️😉

    Ah, je cherche aussi des ami(e)s!!

    Et vive le smiley quand ont peux en donner 👍😉

    A plus ou à toute ! ✌️👍

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2023 à 8 h 12 min

    @Monnomestpersonne

    Ok mais ce que pense, c’est que les gens s’inscrivent avec de vains espoirs et finalement ça bloque et ils finissent par déserter. Vous pouvez me décrire de A à Z les fonctionnalités d’un WordPress que je connais par cœur, mais je sais aussi que tous ces paramètres se modifient en 2 clics et que ce n’est pas le problème… C’est la totalité du site qu’il faudrait commencer par passer en mode réservé aux adhérents, c’est mon avis et j’en fais part ici. Maintenant vous pouvez toujours continuer tel quel mais les dynamiques perdureront

    Quand au côté vitrine je n’y crois pas, FB a décolle en mode prive et beaucoup de site de rencontres qui cartonnent sont en mode réservé aux adhérents et non ouverts aux 4 vents… je comprends qu’au début on choisisse plus de visibilité mais là ça fait un moment que ce site est en place…

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2023 à 8 h 46 min

    @Djordan47

    Ah ah excellent 😅

    Le site passera bientôt en mode privé

    Tu deviens l’animateur officiel du site 🎤

    Et pour les autres DSL ça vous coûtera juste 10 € par mois d’adhésion 😍😍

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    20 juillet 2023 à 9 h 21 min

    @-Pierre

    M’enfin! Ici les rencontres sentimentales amoureuses amicales etc… se font par MP évidemment.

    Les forums c’est pour qui veut, personne n’y est contraint.

    Si ça rebute, quelque part, tant mieux, moi j’aime les gens avec un pète au casque ou ceux qui sont suffisamment curieux pour gratter la couche superficielle pour connaître des êtres humains singuliers: Avec des échanges privés.

    Comprend même pas ce débat 🤔

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2023 à 9 h 45 min

    Mais non arrête, tout ça c’est bidon, c’est du virtuel et chacun est seul derrière son écrin de fumée et tu le sais très bien

  • djordan47

    Membre
    20 juillet 2023 à 10 h 59 min

    Euh, j’ai pas forcément compris le pourquoi du caractère privé, de l’administrateur et de quelque chose de payant!!!??

    C’est une interprétation comme une autre, à part qu’elle hyper negative, c’est un raisonnement de dictateur (enfermer, contrôler, faire payer…) mais enfin bon, puis c’est est aux antipodes de qui je suis mais, chacun ses “conceptions”, sinon, tant que la précision qu’il s’agit de l’interprétation que tu en as ou que tu voudrais en donner après…c’est pas mon problème !

    Ou mon type de personnalité, encore une fois après… à bon entendeur !!

    Voilà voilà, je vois qu’il y en a ici aussi, enfin bon sur un site de haut potentiel rien d’étonnant..
    Un masque de “supériorité” doit être si “agréable” à porter…,

    Enfin bon, je m’y attendais “un peu” quand même mais…c’est toujours une déception quand on tombe sur un d’entre eux…

    Mais bon, je suis quand même content de voir que je les détecte toujours aussi instantanément !!😁😁

    Voilà voilà,

    Bon comme j’ai décidé de ne plus perdre de temps avec eux.

    Allé, arrivederci… ou pas!!

    👋👋👋👋👋👋👋

  • djordan47

    Membre
    20 juillet 2023 à 11 h 07 min

    <div>J’ai pas forcément suivi, mais vous l’air assez positif et comme les gens ne sont pas “isolé”, seul derrière leur écrin de fumée, il ne voulait pas dire écran d’ailleurs celui là, écran du genre “gaz ligthing” !? Bon…</div><div>

    Je voulais quand même vous mettre unpuce pour soutenir votre propos et si ça vous fait plaisir en plus alors…

    Tout le monde est content!

    Voilà voilà,

    </div><div>

    👍

    Par contre je m’en doutais un peu, mais je vous que je message que j’ai laissé, n’a effectivement rien à voir avec le sujet!!!!

    😁😁😁😁

    Oups! Désolé

    Bon je, je repasserais un peu plus tard!

    Bonne journée hein, au revoir 👋👋👋👋

    </div>

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.