Entit’atypique

• Publié par vibrisse le 11 décembre 2025 à 1 h 01 min

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite que ce site vous apporte ce que vous recherchez.

Ayant une mémoire à rallonge, un tropisme pour les connaissances exactes ou approchantes, reproductibles ou atteignables, d’un bon niveau du français, versant dans des travaux de recherches à thématiques variées, rédigées en anglais, je m’estime être pourvu d’une certaine valence en savoirs et en savoirs-faire.

Je vise à être versatile, pour concevoir, créer, améliorer, comprendre la matière qui nous entoure; mieux saisir ce phénomène étrange, fragile et menacé appelé Vie.

A songer aux beaux-arts, pour moi, notamment à la « poésie métallique », pour des constituants de parures. Avec un soin particulier aux traitements de surfaces, textures et allures uniques.

Et je serai ravi d’amender ces quelques paragraphes; mais aussi de découvrir ici des altérités féminines, uniques, scintillantes,

Dans cet horizon nébuleux, vaste, que sont les méandres électroniques.

vibrisse a répondu il y a 1 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    12 décembre 2025 à 10 h 40 min

Bonjour à toi !

J’ai vu que tu es inscrit depuis quelques mois mais c’est l’occasion de te souhaiter la bienvenue, voilà qui est fait 🙂

• vibrisse

Membre
    12 décembre 2025 à 17 h 31 min

Bonjour Olbius,

Merci beaucoup pour ton message de bienvenue et ton implication à faire vivre ce site; j’espère que cette présentation pourra être complétée pour la suite, la vie offre et impose quantités de contraintes et de changements, mais je ne compte pas abandonner mes rayures 😅

Peut-être y mettre quelques couleurs et ornements, soyons fous ! 🦓🦄

Bien à toi

Connectez-vous pour répondre.