Encore une !!!

  • Publié par manie le 20 novembre 2017 à 21 h 48 min

    Bonsoir à tous !

    Une rencontre qui me fait penser faire partie du monde des “zèbres” …quelques lectures et échanges + tard et me voilà ici ! ?

    J’espère en découvrir toujours plus alors à bientôt ?

    Marie

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 5 mois 4 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • manie

    Membre
    21 novembre 2017 à 7 h 56 min

    Quelqu’un pour m’expliquer le fonctionnement ? Pas l’impression qu’il y ait beaucoup de vie …

  • olbius

    Organisateur
    21 novembre 2017 à 9 h 38 min

    Bonjour @manie 🙂 Le site a été lancé en août, il est donc encore tout jeune (Facebook a été lancé en 2004, mine de rien héhé)
    Il y a de nouveaux membres chaque jour, déjà 315 à l’heure où j’écris ces lignes. Le site devient ce que nous en faisons, donc n’hésite pas à prendre la parole sur un des groupes de discussion (rejoins ceux qui t’intéressent le plus 🙂 ).

    Enjoy! ^^

  • deepfunpact

    Membre
    21 novembre 2017 à 10 h 30 min

    Je n’étais pas familier de ce genre de site non plus, il m’a fallu un moment aussi 😉
    Il y a les groupes (créés par notre webmaster); tu peux “adresser une note au groupe, c’est comme une mini-gutschein, mais c’est limité ; en revanche, dans un groupe, il y a les sujets, lancés/créés par les membres, et là tu peux poster ce que tu veux, vraie discussion.
    Si tu es intéressé par un sujet/discussion etc., je te conseille vivement d’utiliser tous les moyens à disposition pour être au courant si quelqu’un poste un nouveau commentaire : t’abonner (en début de sujet), cliquer sur “favori” et cocher la case “m’avertir des réponses par e-mail quand tu écris un commentaire. C’est du système D pour moi, du bricolage, je fais comme je peux, mais je m’en sors à peu près.
    Dans le menu en début de page, sous “activités’, tu vois à peu près toutes les contributions de tout le monde depuis la +récente.
    Voilà mon mode d’emploi chaotique et incomplet.
    Après, c’est comme un bistro, il faut participer, donner des avis.
    Amuse-toi bien 😎

  • manie

    Membre
    25 novembre 2017 à 10 h 43 min

    Bonjour et Merci pour vos réponses ! Je vais donc découvrir petit à petit le site selon vos conseils 😉 belle journée à vous !

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 novembre 2017 à 13 h 45 min

    Bienvenue,
    Ici les échanges sont sympathiques.
    @deepfunpact, je trouve que tu t’en sors pas mal pour la maîtrise. 😉

    Bonne journée.
    Pascale

Connectez-vous pour répondre.