Échanger en toute simplicité

  • Échanger en toute simplicité

    Publié par clapotis32 le 18 mars 2022 à 21 h 30 min

    Bonjour à tous,

    Nouvellement inscrite, je ne sais pas trop ce que je viens chercher sur ce site. Ce qui est sûr, c’est que je ne viens pas chercher l’amour.

    Peut-être suis-je à la recherche d’échanges simples, véritables. Oui, je pense que c’est ce que j’espère trouver sur ce site. Le relationnel est assez compliqué pour un HP, je me dis que peut-être entre HP ce sera plus facile de communiquer de façon plus naturelle, plus instinctive.

    Voilà, j’espère m’enrichir humainement, partager, papoter et qui sait, créer de nouvelles amitiés.

    clapotis32 a répondu il y a 2 années, 1 mois 2 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • bartorn

    Membre
    18 mars 2022 à 23 h 20 min

    Salut. Je suis du 47. (Très) Perché, hors norme mais communication simple. Si mon profil te parle, hésites pas. Pas de recherche conjugale non plus, j’ai tout donné en matière de concessions…

    Petite info pratique, relis toi après un copier coller, ça double le message.

    Si tu veux, on peut même aller boire un “café”, je descends sur Tarbes lundi, fin de journée, j’ai pas de contraintes horaire ni de trajet . Tu vois, tu dis.

  • clapotis32

    Membre
    19 mars 2022 à 11 h 45 min

    Bonjour Bartorn, c’est plutôt sympathique d’avoir répondu à ma présentation. Effectivement, je n’ai pas vu que mon message se doublait, merci pour ton conseil de relecture.

    A mon tour de te conseiller d’être plus attentif à ce qui s’écrit dans les posts ( et pourtant, tu l’as lu 2 fois ! 😉)

    Je souhaite échanger de préférence avec des personne HP, des « testées », sinon je ne me serais pas inscrite sur ce site. Un HP n’est pas forcément « perché », il s’agit là d’un raccourci souvent utilisé par les NP…

    Bien que tu me dises ne pas chercher l’amour, j’ai pu voir sur ton profil que tu recherches tout de même à « ensemencer ». Il semble que nous n’ayons pas les mêmes graines à semer…

  • bartorn

    Membre
    19 mars 2022 à 12 h 45 min

    Salut.

    Milles excuses princesse, je ne savais pas à qui je parlais!

    Fais toi bien mousser!

    Ps : rang global test admission Mensa 4è centile… Juste pour le plaisir.

  • clapotis32

    Membre
    19 mars 2022 à 13 h 45 min

    Excuses acceptées

Connectez-vous pour répondre.