Échanger en toute simplicitĂ©

• Échanger en toute simplicitĂ©

Publié par clapotis32 le 18 mars 2022 at 21 h 30 min

Bonjour Ă  tous,

Nouvellement inscrite, je ne sais pas trop ce que je viens chercher sur ce site. Ce qui est sĂ»r, c’est que je ne viens pas chercher l’amour.

Peut-ĂȘtre suis-je Ă  la recherche d’échanges simples, vĂ©ritables. Oui, je pense que c’est ce que j’espĂšre trouver sur ce site. Le relationnel est assez compliquĂ© pour un HP, je me dis que peut-ĂȘtre entre HP ce sera plus facile de communiquer de façon plus naturelle, plus instinctive.

VoilĂ , j’espĂšre m’enrichir humainement, partager, papoter et qui sait, crĂ©er de nouvelles amitiĂ©s.

clapotis32 a rĂ©pondu 2 years, 11 months ago 2 Membres · 4 RĂ©ponses
  • 4 RĂ©ponses
  • bartorn

Member
    18 mars 2022 at 23 h 20 min

Salut. Je suis du 47. (TrĂšs) PerchĂ©, hors norme mais communication simple. Si mon profil te parle, hĂ©sites pas. Pas de recherche conjugale non plus, j’ai tout donnĂ© en matiĂšre de concessions…

Petite info pratique, relis toi aprÚs un copier coller, ça double le message.

Si tu veux, on peut mĂȘme aller boire un “cafĂ©”, je descends sur Tarbes lundi, fin de journĂ©e, j’ai pas de contraintes horaire ni de trajet . Tu vois, tu dis.

• clapotis32

Member
    19 mars 2022 at 11 h 45 min

Bonjour Bartorn, c’est plutĂŽt sympathique d’avoir rĂ©pondu Ă  ma prĂ©sentation. Effectivement, je n’ai pas vu que mon message se doublait, merci pour ton conseil de relecture.

A mon tour de te conseiller d’ĂȘtre plus attentif Ă  ce qui s’écrit dans les posts ( et pourtant, tu l’as lu 2 fois ! 😉)

Je souhaite Ă©changer de prĂ©fĂ©rence avec des personne HP, des « testĂ©es », sinon je ne me serais pas inscrite sur ce site. Un HP n’est pas forcĂ©ment « perchĂ© », il s’agit lĂ  d’un raccourci souvent utilisĂ© par les NP

Bien que tu me dises ne pas chercher l’amour, j’ai pu voir sur ton profil que tu recherches tout de mĂȘme Ă  « ensemencer ». Il semble que nous n’ayons pas les mĂȘmes graines Ă  semer

• bartorn

Member
    19 mars 2022 at 12 h 45 min

Salut.

Milles excuses princesse, je ne savais pas Ă  qui je parlais!

Fais toi bien mousser!

Ps : rang global test admission Mensa 4Ăš centile… Juste pour le plaisir.

• clapotis32

Member
    19 mars 2022 at 13 h 45 min

Excuses acceptées

Connectez-vous pour répondre.