Des bisous


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • kaki

    Membre
    15 octobre 2018 à 21 h 20 min

    Ha tiens, on peut éditer une seule fois.
    J’ai viré mon message car j’assumais pas du tout.
    Je suppose que si on doit apprendre à se connaître, ce sera à travers nos échanges.
    Bises à toutes et tous.

  • irreelle

    Membre
    15 octobre 2018 à 21 h 42 min

    C’est dommage que tu n’assumes pas car je l’ai trouvé très beau ton message, je me suis lue à travers toi (ben oui on le reçoit par email aussi)

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2018 à 22 h 31 min

    Bonjour @kaki et sois la bienvenue!
    Je suis du même avis que @irreelle , c’est dommage que tu t’es laissée (après édition) tenter par l’autocensure.
    Sache, si tu veux le remettre, que ceux qui l’ont reçu par e-mail (je pense à @irreelle), peuvent te l’envoyer en message privé. Tu n’auras donc qu’à le poster de nouveau ;-).
    Sinon, tu sais quoi, tu es libre de changer d’avis. Tu es maître de toi-même. Nos avis ne changeront rien à cela.

  • anne77

    Membre
    16 octobre 2018 à 8 h 24 min

    Bonjour @kaki
    Tu m’as fait beaucoup rire… ta présentation par mail est arrivée jusqu’à moi (je l’ai adoré) .
    je me suis dit j’ai trouvé un frère @fabo et maintenant une sœur 🙂
    Je me jette sur le site pour hurler “Bienvenu”
    Et la… message disparu.
    J’adore tes doutes, je m’y retrouve cela égoïstement me rassure.
    Ta capacité au pardon (ou à l’oubli ?)
    Avons nous besoin de nous charger de rancœur ?
    Souvent je me suis posé la question est-ce de la lâcheté ? Regarde les guerres est-ce du courage ?
    Le poison de la vengeance n’est pas pour nous, notre dimension spirituel est au dessus de cela. Ne souffrons pas non plus de la culpabilité “de ne pas faire payer”
    Trouver le juste milieu pour moi c’est de pouvoir dire à l’autre tu m’as fait du mal.
    Oui je vis dans un monde de bisounours.
    Parce-que les excuses et la reconnaissance de ma souffrance ne viendra jamais de ce genre d’individu.
    Enfin laissons cela dans les bas niveaux.
    Bienvenue donc ma sœur.

  • kaki

    Membre
    18 octobre 2018 à 14 h 20 min

    Je viens d’apprendre via ma boîte mail que vous avez pu quand même lire mon topo… Gros malaise. Et puis je viens ici et je découvre qu’au moins 2 personnes, irréelle et Anne l’ont accueilli positivement.
    Merci pour ces mots, merci 1000 fois. Vous m’avez mis la larme à l’oeil parce que je l’a jugé sans doute mal écrit, mal pensé, déplacé… mais vos messages me rassurent tellement.
    Je sais pas vous, mais j’ai toujours peur du rejet. Et là, vus m’accueillez alors que je me suis en partie livrée sans pudeur. Merci tellement. <3

    Je ne sais lus ce que j’avais écrit ( je veux bien que vous m’ envoyiez mon propre post par mail ou autre svp ) mais Anne, ça me réjouis de t’avoir fait rire car je n’ai pas souvenir que c’était le but, mais j’aime l’idée du rire sain, j’aime rire, de moi, de tout, j’ai moi-même toujours la banane ^^

    Merci encore pour votre accueil c’est d’autant plus important que vos messages sont la preuve qu’au moins 2 personnes ici sont bien de ma “famille”. ça fait vraiment bien, et ça m’encourage à revenir.
    Bisouuuuuss!

    ps, na-za, merci pour ton intervention aussi. <3 Il faut dire que “se présenter” par écrit est un exercice difficile, que le texte que l’on peut pondre est forcément très réducteur voire à côté de la réalité…

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 octobre 2018 à 22 h 35 min

    et maintenant je suis frustré je ne m’étais pas abonné…
    En tous cas bienvenue, tu es ici chez toi je te le confirmes, la compréhension et la compassion sont de mise ici.

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 octobre 2018 à 23 h 16 min

    Bonsoir @Kaki,
    Je sais combien le fait d’écrire sur soi (dans ce type de forum) demande à la fois du courage et de la distanciation. Je sais, aussi, combien ces présentations ne représentent qu’une ombre aussi terne de ce qu’elles pourraient être réellement les personnes qui les ont écrites.
    D’où mon commentaire, le courage de l’écrire, mais aussi le courage de le retirer 😉

Connectez-vous pour répondre.