Depuis la Caraïbe

  • Publié par gwokarante4 le 22 septembre 2024 à 18 h 29 min

    Bonjours. Quand à moi, je suis une personne d’une grande curiosité ( intérêt en psychologie, sociologie, en physique, ce qui telève de l’élèctricité, en charpente, en géologue , j’aimais lire avant, et j’aime les animaux, même ceux dont j’ai peur ( cafards et araignées)

    J’aime aussi peindre.

    Ceci dit ce sont des attrauts que je n’approfondis pas, je ne vis pas de nourrir mon esprit des choses qu’il réclame parce que je n’ai personne avec qui discuter de tout celà, d’où ma présence ici pour tznter de respecter mon cerveau

    Et son fonctionnement.

    En acceptation et revendication de ma surdouance, je suis à 7/10 , c’est à dire que j’ai laissé mon faux self à la poubelle, et pour mes relations, ça passe ou ça casse.

    Je suis THQI et Trans (non-binaire) , et j’ai vu comment ma douance m’a aidé à survivre à la transphobie ( nous avons de grosseq similitudes, j’avis déjà l’habitude dêtre dans la marge, j’avais l’habitude du rejet sociétal, etc…) Et vu que je m’assume comme Trans, jà son tour, ma transidantité m’a aidé à assumer ma douance aussi et à faire mon coming out

    Malgré tous les récits que j’ai vu des gens qui reçoivent de k’incompréhansion

    De par mon THQI je me sens très seul.

    Au plaisir de vous lire et d’échanger.

    gwokarante4 a répondu il y a 6 jours, 7 heures 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.