Bonjour Ă  tous

• PubliĂ© par mask le 21 juillet 2018 at 13 h 35 min

Bonjour Ă  tous.

Nouveau inscrit sur ce site, et diagnostiqué zébre, je cherche à avoir des avis et des témoignages de personnes comme moi.

J’ai lu plusieurs livres sur le sujet mais Ă  vrai dire cela n’a pas rĂ©pondu entièrement Ă  toutes mes question.

Merci.

Unknown Member a rĂ©pondu 6 years, 6 months ago 2 Membres · 1 RĂ©pondre
  • 1 RĂ©pondre

Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

• Unknown Member

Member
    21 juillet 2018 at 17 h 59 min

Bienvenu Ă  toi,

Je trouve qu’il y a pas mal de choses qui transpirent dans les diffĂ©rents dĂ©bats et sujets du site. Peut-ĂŞtre que tu pourras avoir des indices en les lisant ?
    Pose aussi librement tes questions, peut-ĂŞtre que certains parmi nous pourront y rĂ©pondre…

De toute façon, la douance n’en est qu’Ă  ses balbutiements. Il y a encore beaucoup de dĂ©bats, de controverses et de zones d’ombre. Je ne parle mĂŞme pas du battage mĂ©diatique, de l’effet Forer et des dĂ©rives sectaires qui brouillent encore plus les choses…

Je ne crois pas en ce qui me concerne, en la religion des tests. Je pense que je ferai un sujet lĂ -dessus en expliquant pourquoi. Idem, après avoir longuement hĂ©sitĂ© Ă  ce sujet, je suis de plus en plus persuadĂ© qu’il y a plusieurs architectures intellectuelles qui peuvent ĂŞtre admise dans le champ de la surdouance. Or ces structures ne fonctionnent pas – ou ne fonctionneraient pas – du tout de la mĂŞme façon.

Ce qui m’Ă©nerve vois-tu, c’est que des cinglĂ©s comme Raymonde Hazan dĂ©crĂ©dibilisent cette option avec ses dĂ©lires…

M’enfin…

Connectez-vous pour répondre.