Bonjour à tous

  • Publié par mask le 21 juillet 2018 à 13 h 35 min

    Bonjour à tous.

    Nouveau inscrit sur ce site, et diagnostiqué zébre, je cherche à avoir des avis et des témoignages de personnes comme moi.

    J’ai lu plusieurs livres sur le sujet mais à vrai dire cela n’a pas répondu entièrement à toutes mes question.

    Merci.

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 9 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juillet 2018 à 17 h 59 min

    Bienvenu à toi,

    Je trouve qu’il y a pas mal de choses qui transpirent dans les différents débats et sujets du site. Peut-être que tu pourras avoir des indices en les lisant ?
    Pose aussi librement tes questions, peut-être que certains parmi nous pourront y répondre…

    De toute façon, la douance n’en est qu’à ses balbutiements. Il y a encore beaucoup de débats, de controverses et de zones d’ombre. Je ne parle même pas du battage médiatique, de l’effet Forer et des dérives sectaires qui brouillent encore plus les choses…

    Je ne crois pas en ce qui me concerne, en la religion des tests. Je pense que je ferai un sujet là-dessus en expliquant pourquoi. Idem, après avoir longuement hésité à ce sujet, je suis de plus en plus persuadé qu’il y a plusieurs architectures intellectuelles qui peuvent être admise dans le champ de la surdouance. Or ces structures ne fonctionnent pas – ou ne fonctionneraient pas – du tout de la même façon.

    Ce qui m’énerve vois-tu, c’est que des cinglés comme Raymonde Hazan décrédibilisent cette option avec ses délires…

    M’enfin…

Connectez-vous pour répondre.