Bonjour

  • Publié par raymond le 28 mars 2018 à 22 h 29 min

    Bonjour à tous,

    Vu que je me suis inscrit je vais au moins essayer de faire l’effort de me présenter rapidement.
    Je ne suis absolument pas diagnostiqué et je ne pense pas vraiment avoir envie de l’être car d’une part je ne me sens pas surdoué pour deux sous et d’autre part je ne suis pas certain que cela m’amènera grand chose au final.
    J’ai fini par arriver ici simplement car je me posais beaucoup de questions, que je pense présenter un bon nombre des “symptômes” (sentiment de décalage permanent, avoir l’impression de ne jamais savoir quoi dire ni quoi faire, tout en ayant l’impression de comprendre des choses en avance, réussite dans certains domaines mais sans vraiment en être conscient ni moteur, incapacité au contraire à avancer dans des domaines qui semblent faciles pour les autres, et j’en passe et des meilleurs), et que surtout je me reconnais dans beaucoup de vos témoignages beaucoup mieux écrits que le mien. Ce dernier point est la principale raison à vrai dire, dans l’espoir d’en apprendre un peu plus et surtout de me sentir moins seul.
    Très rapidement pour les choses plus “personnelles” je suis plutôt porté sur la science,le sport (pas tous les sports mais je ne donnerai pas trop de détails de peur d’être reconnu) et la cuisine (enfin surtout manger mais du coup ça implique de cuisiner et j’ai bien été obligé d’apprendre pour assouvir ma gourmandise 🙂 ), mais avec quand même pas mal de lubies plus ou moins hétéroclites et/ou temporaires trop nombreuses pour toutes les citer.

    Au plaisir de vous lire et m’excusant pour ce pavé

    fikey a répondu il y a 6 années 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • fikey

    Membre
    28 mars 2018 à 22 h 59 min

    Certains on besoin de certitude pour ce sentir mieux, d’autres non 🙂 Je te souhaite la bienvenue, hâte de te lire au détour d’un sujet qui te passionne =)

Connectez-vous pour répondre.