Bonjour

  • Publié par tristan le 23 novembre 2018 à 12 h 55 min

    Bonjour à toutes et tous,

    Eh bien, je n’ai jamais été diagnostiqué, je suis plutôt quelqu’un qui découvre qui il est aujourd’hui après avoir vu pas mal de psy, beaucoup d’échec dans ma vie, de questions, trop de questions, trop de pensées…un décalage complet avec le reste du monde..je pense être en train de trouver mes réponses. Tout me laisse à croire que je fais bien parti de votre communauté ^^ au travers d’ouvrage divers et autres. Voila, sinon je suis quand même quelqu’un d’heureux 🙂 même si je vous dit cela, je fais de la musique (MAO) que j’ai appris seul (cela fait environ 10/15 ans et c’est un peu une échappatoire pour moi), j’aime beaucoup sortir (mais difficile pour moi de trouver le bon entourage..) je travail dans le domaine de l’énergie, mais je suis vite ennuyé par ce que je fais. Assez présenté ! lol, je viens à mon tour découvrir ce qu’il se passe par ici.

    A bientôt

    tristan a répondu il y a 5 années, 10 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses


Contenus connexes :

  • mariet

    Membre
    23 novembre 2018 à 13 h 41 min

    Bonjour Tristan,
    Ravie de te lire et de voir que quelqu’un, comme moi depuis peu découvre enfin le pourquoi de toutes ces souffrances répétitives au cours de sa vie et l’explication de ces différences générales de réactions et d’analyses (constantes ☺)face à l’existence. Je viens sur en ce site depuis seulement 2 jours et ça me rassure de lire de ça de là des textes et commentaires qui me parle. Quel soulagement de réaliser que je ne suis pas dérangée et que mon fonctionnement est sain compte tenu du fonctionnement de mon cerveau ce que j’ignorais jusqu’à il y a 3 mois. J’ai été contrainte de consulter une psy, ce que je refusais depuis l’agression que j’ai subit en début 2017, et ce fut une très bonne chose puisque dès lors je peux me reconstruire vraiment avec les informations nécessaires pour moi-même… Si tu veux qu’on en discute ou de tous sujets divers et variés, je suis partante 😊. Je te souhaite une belle journée. Marie

  • tristan

    Membre
    27 novembre 2018 à 10 h 02 min

    Bonjour,

    Avec plaisir je te répond en message privé.

    Bonne journée également,

    Tristan.

Connectez-vous pour répondre.