Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
Bonjour.
-
Bonjour.
Il y a quelques jours, j’essuyais pour la Ă©niĂšme fois (je ne les compte plus) et ce depuis 3 ans (seul) et une bonne partie du reste de ma vie, ce que j’appelle des discussions Ă peine amicales dans le but de faire connaissance.
Au regard de mon pĂ©digrĂ©e… cette jeune femme ma littĂ©ralement dit vulgairement qu’elle n’Ă©tait pas en mesure de tenir une discussion avec moi et qu’il fallait que je me trouve “une fille de mon espĂšce”. Point barre. Ce n’est pas la premiĂšre fois que je lis cela, mais c’est sĂ»rement une fois de trop.
AprĂšs quelques recherches ici ou lĂ , me voici donc, Ă©prouvĂ© par tant de mĂ©chancetĂ©, de critiques exacerbĂ©es sans fondement oĂč les gens sont Ă peine capables de conjuguer des verbes du 1er groupe au prĂ©sent de l’indicatif ! Force est de constater que les gens normaux n’aiment pas Ă©crire et n’ont aucune culture !
Mon profil ne rĂ©sume pas mon profil “atypique” depuis l’enfance, celui-ci occasionne bien des souffrances, des incomprĂ©hensions quotidiennes avec lesquelles il faut vivre. Cette impression de voyager Ă la vitesse de la lumiĂšre tous les jours autant qu’ĂȘtre un animal venimeux qui s’injecte son propre poison. Telle une Porsche bridĂ©e Ă une seule vitesse avoir la puissance d’une navette spatiale mais ne pas aller plus vite qu’un planeur finalement…
PassionnĂ© et passionnant, incompris, dĂ©testĂ©, jalousĂ©, mis de cĂŽtĂ©, citĂ© en exemple… peut ĂȘtre y’a-t-il une place pour moi ici et peut ĂȘtre dans le coeur d’une jeune femme… qui sait ?
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.