Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
Bien le bonjour !
-
Bien le bonjour !
L’étape des présentations… par écrit en plus! Aller je me lance… même si j’ai l’impression de réitérer encore une fois un exercice que j’affectionne tout particulièrement après avoir commencé par remplir mon profil.. mais somme toute une étape importante alors c’est parti !
Moi c’est David, je ne saisie certainement pas encore tout ce qui m’a animé jusqu’à vous alors je vais faire court sur ce point et laisserais le temps à mon esprit de m’en apporter un sens plus juste. Pour l’instant je dirais un besoin de rencontrer des personnes avec qui partager.
Partager quoi, ça je ne sais pas.. mais ça devrais venir.
Les quelques lignes parachevant mon bilan neuropsy en sont sûrement pour beaucoup.. « rapprochez vous des associations et groupe pour personne HP ». Ça c’est du conseil! Mais totalement imprévu, bien que je concède avoir toujours eu des doutes enfouis à ce sujet, bien terré pour ne pas trop ébranler le chère adage « nous sommes tous égaux », sans quoi mon sentiment d’injustice en ce monde s’arracherais les cheveux.
Alors me voici parmi vous. Ma curiosité aux aguets, à la recherche d’un je ne sais quoi..
S’il vous en faut plus, alors échangeons 🙂
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.