Au fait…

  • Publié par Membre Inconnu le 31 janvier 2018 à 6 h 44 min

    … je suis là depuis une dizaine de jours et je n’étais pas passé par la case “présentation”.
    Réparons cet oubli.
    La cinquantaine accusée, je collectionne les décalages sous des dehors passe-partout, fruits d’une longue expérience de l’infiltration en milieu normaloïde.
    Allergique à l’univers urbain, mon ordinaire c’est la forêt, les sentiers rocailleux, l’eau vive, les ruelles de mon bled paumé au fin fond d’un département paumé en partie désertique. Non-lieu dont je m’exile peu, ne me déplaçant qu’à pied, plus rarement sur deux roues, sur quatre pour autant que quelqu’un soit aux commandes, car je ne conduis pas.
    D’où mes faibles espoirs de rencontres. Mais déjà si on peut discuter de choses et d’autres qui nous concernent, c’est tout bon.
    Baroudeur de la vie, j’ai évolué dans pratiquement tous les milieux et tâté de pas mal de galères, de guéguerres et de situations tenant de l’absurde.
    J’ai été un gars romantique à souhait. J’ai laissé tellement de plumes là-dedans que j’en suis sorti à l’image d’un poulet label rouge. Je n’en suis pas pour autant devenu un bad boy sur le retour mais je me méfie de mes inclinations au lyrisme. Les roses que tu offres ont des épines et c’est toi qui les cueilles. Je n’offre plus que des chocolats. Avis aux diabétiques !

    jessica a répondu il y a 6 années, 3 mois 4 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • tyrell

    Membre
    31 janvier 2018 à 22 h 21 min

    J ai pris du plaisir à lire ta présentation. Tu parais avoir de l expérience et du recul sur la vie. Ici ou dans les sujets sur lesquels tu postes. Je ne sais pas où tu situe géographiquement, ça a l’ air très joli. Bel hommage à ton style de vie et à ton parcours : )

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2018 à 7 h 13 min

    Merci Tyrell 🙂

  • talli

    Membre
    1 février 2018 à 11 h 49 min

    J’ai moi aussi pris du plaisir à lire ta présentation 🙂 Je n’ai pu m’empêcher de sourire en te lisant 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2018 à 17 h 25 min

    Merci Talli 🙂

  • jessica

    Membre
    1 février 2018 à 23 h 26 min

    Bienvenue!

Connectez-vous pour répondre.