Atterrissage

• Publié par thorfin le 3 mars 2026 à 7 h 52 min

Bonjour à tous,

Diagnostiqué HPI il y a moins d’un an. Hypersensible, probablement HPE — ça met des mots sur certaines choses, mais je continue surtout à explorer.

Chanteur, dix ans à l’opéra, je trempe aussi un peu dans le folk. Amateur de débats sans vainqueur, de balades en forêt, et de discussions qui commencent sérieusement et finissent en sketch des Monty Python.

J’aime comprendre le monde… puis lever les yeux au ciel devant son absurdité, avant de me perdre dans la forme des nuages.

Je transforme volontiers les choses en jeu — sans doute ma manière de mettre un peu de cadre dans ce qui nous dépasse.

J’ai peut-être longtemps cru que j’étais un canard un peu étrange.<br data-start= »1051″ data-end= »1054″> On verra si je croise quelques cygnes ici.

olbius a répondu il y a 4 jours, 17 heures 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses

Contenus connexes :

• liligargouille

Membre
    3 mars 2026 à 8 h 04 min

Hello, bienvenue à toi par ici pour rencontrer des idées et des nuages (et un tas de tout autre choses). Ton profil fait écho chez moi. Si tu souhaites discuter, j’en serais ravie.

Bonne journée

Geneviève

• olbius

Organisateur
    3 mars 2026 à 8 h 49 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc accès à toutes les fonctionnalités du site 🙂

Essaie de remplir un peu ton profil quand tu as quelques minutes devant toi, afin que les membres puissent te trouver via le moteur de recherche de la page Membres et/ou puissent en savoir un minimum sur toi quand ils consultent ton profil.

Bonne journée !

Connectez-vous pour répondre.