48 F Nice

  • Publié par kappa le 7 janvier 2023 à 13 h 47 min

    Hello les gens !

    Je vous ai fait le coup du âge sexe ville …

    Inscrite il y a un an sur ce site en recherche amoureuse, j’ai complètement oublié ensuite l’existence de ce site qui n’a rien d’un tinder.

    Finalement j’ai prolongé mon histoire love de 4 à 5 ans … mais l’histoire était au déjà bout du rouleau et me revoici célibataire.

    Je suis HPI testée WAIS et j’ai cette fois envie de découvrir ce site que j’aurais aimé créer moi-même .. merci pour cela.

    Le sujet de la douance est quelque chose dans lequel je retombe à chaque enjeu important, changement de paradigme, rupture etc. C’est un facteur intrinsèque à mon identité même s’il n’y a pas que ça du tout à considérer !

    Aujourd’hui je me demande si je m’entendrais mieux avec des HP ……. ?


    Profil : divorcée salariée enfants partis du nid.

    Quoi ….. l’âge ne me donne plus la possibilité d’envisager la vie comme si j’avais 20 ans (genre : découvrir la vie, les autres, faire des d’études, monter une boîte, fonder un foyer avec mon amoureux des gamins et peut être même on fera une piscine lol, je ne peux plus non plus monter dans les arbres, faire des progrès en ski et j’en passe..)

    A 45-50, j’en ai un peu marre de répéter les schémas, et je cherche la tranquillité et l’épanouissement.

    J’aime aussi être supernormale parmi les normaux voire parmi les originaux et découvrir, m’amuser, rigoler .. comme si j’avais 20 ans.

    Pas sûre du tout d’être dans la stricte philo du site et encore moins dans le moule des discussion, que je vais plutôt lire, plutôt que d’y débattre, ce qui m’intéresse ici reste l’échange autour du sujet phare, mais aussi de rencontrer, de parler de n’importe quoi avec n’importe qui 😀 ou plutôt avec des personnes qui pourraient avoir des affinités, goûts, valeurs, communes avec moi, voire de matcher (amicalement) avec des personnes de mon coincoin.

    Donc je vous invite à aller voir mon profil, à me contacter si vous êtes du 06 / 83, ou mon laïus du jour présent vous inspire un truc.

    Ça fait un peu bouteille à la mer dans un mini-monde à part du reste de l’humanité entière que je trouve très surfaite, mais ça ne coûte rien d’essayer.

    Encore une chose : j’ai une tête des bras des jambes etc, mais j’assume pas bien l’étiquette HP et donc pas de m’afficher avec ma tête et photos perso dans le profil. Ça viendra peut être.

    Bonne année, santé et bonheur à toutes et tous bien sûr !!

    kappa a répondu il y a 1 année, 2 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses


Contenus connexes :

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    7 janvier 2023 à 13 h 54 min

    @kappa Rhooo et voilà comment ma situation géographique m’exclue de tes critères ! Non seulement j’ai pas de soleil mais en plus je suis discriminé ! 😂😂😂

    Je te souhaite de rencontrer des azimutés du Sud, avé l’assent 😜

  • kappa

    Membre
    7 janvier 2023 à 14 h 03 min

    Mais pas du tout, je veux bien connaître des gens de partout !! Internet sert aussi à ça

    Déjà j’adore le pseudo, en plus on a le même âge, et j’allais au ciné à Meaux quand j’étais petite, je suis du 77 😉

    Merci pour le welcome, have a good day

Connectez-vous pour répondre.