: )

• Publié par loneliliness le 28 novembre 2025 à 9 h 36 min

Bonjour à toutes et tous. Saoulée par des discussions sans intérêt sur les sites de rencontres classiques (entrée en matière typique : « coucou ça va? », si pocible avec des fôtes), je tente ce site pour échanger, débattre, découvrir. Je recherche une relation amoureuse sérieuse enrichissante mais puisqu’ici ça fonctionne différemment, pourquoi pas également échanger dans un cadre amical !

Histoire d’éventuellement lancer un sujet, y a-t-il des amateurs de chant choral ici ? De religions ? D’art ? d’Histoire ? de psychologie ??

berbiolette a répondu il y a 1 mois, 2 semaines 10 Membres · 31 Réponses
  • 31 Réponses

Contenus connexes :

• alainouakbar

Membre
    28 novembre 2025 à 9 h 38 min

Coucou sava ?

(C’est bon j’déconne…)

• amann

Membre
    28 novembre 2025 à 9 h 49 min

Alors de la région non,

Passion chant musique oui, je suis auteur, compositeur interprète 😉

Bienvenue parmi nous !

• loneliliness

Membre
    28 novembre 2025 à 9 h 51 min

Excellent 🙂

• loneliliness

Membre
    28 novembre 2025 à 9 h 53 min

Merci amann. Tu fais quoi comme musique?

• Membre Inconnu

Membre
    28 novembre 2025 à 10 h 02 min

Bonjour Loneliliness

Enchanté

Je suis du sud, donc clairement pas de la même région, mais visiblement nous avons pas mal de point commun.

Dans ton profil, a religion, tu indiques « spirituelle ». On pourrait en discuter ?

Sur ce fil ou en privé.

Bonne journée

• loneliliness

Membre
    28 novembre 2025 à 10 h 13 min

Bonjour Bati

Oui bien sûr, toujours prête à échanger ! Bon je ne suis pas branchée ‘esprits’ ou fantômes, etc. J’ai une culture religieuse un peu large de par mon éducation et orientée surtout sur le soufisme.. J’essaie de garder l’esprit ouvert quand mes amis me font part de leurs croyances, même si c’est assez loin de ce que l’on m’a inculqué, je part du principe que je ne détiens pas la vérité absolue, alors pourquoi pas. Ceci dit, je ne me plonge pas pour autant dans les tendances des autres… et toi ?

• Membre Inconnu

Membre
    28 novembre 2025 à 10 h 15 min

Coucou! Je te comprends tellement, j’ai la même problématique sur les sites de rencontre, quelle galère ! Il me suffit de regarder la fiche du gars pour avoir une idée de qui il est, et de zapper direct… Entre les purs geek, les mecs accros au sport (salle, course, randonnée…on dirait que cela dirige toute leur vie!), les George Clonney qui clairement ne sont là que pour cumuler les plans cul, les mecs instables, ou …les meilleurs…ceux avec la bouche en cul de poule (déjà que c’est ridicule pour les nanas, alors les mecs 😂) bref grosse galère. J’ai essayé plein de sites différents, mais ça donne toujours le même résultat 😒
    De plus par rapport à mon âge (37) il est difficile d’en trouver un sans enfant, sachant que je n’en veux pas (ni à moi, et encore moins ceux des autres), ça complique la donne…

Pour ce qui est de ta demande « Histoire d’éventuellement lancer un sujet, y a-t-il des amateurs de chant choral ici ? De religions ? D’art ? d’Histoire ? de psychologie ?? » je ne m’intéresse ni à l’art, ni à l’histoire, ni au chant de choral, ni à la religion, j’ai des croyances plutôt spirituelles…

En revanche, je termine de me former à la psy’, je compte me lancer d’ici un à 2 ans max, quand j’aurai ajouté certains outils (comme l’EMDR) à mes connaissances et résolu des soucis de santé de mon côté, et que j’aurai réussi à creer mon site internet en ce sens.

Qu’est-ce qui t’intéresse dans la psy’?

• loneliliness

Membre
    28 novembre 2025 à 10 h 25 min

La psychologie est un domaine fascinant pour moi parce qu’elle nous permet de comprendre l’autre, ses fonctionnements, ses complexités, ses problèmes parfois. J’aurais aimé être psy, mais je crois que je n’aurais pas la force d’encaisser certaines confidences (déjà c’est parfois difficile de digérer les états de mes amis..) , je n’ai pas le détachement nécessaire. Mais j’ai parfois, grâce aux théories psychologiques, trouvé des réponses à des incompréhensions face à certains comportements autour de moi. Me trompè-je ou non, je n’en sais rien, mais ça aide à accepter parce qu’on comprend mieux l’autre, ou, au contraire à stopper certaines relations qui malheureusement sont devenues toxiques et pour les quelles je me suis rendue compte que je ne pouvais rien faire parce que j’aurais faux à tous les coups.

Et toi qu’est ce qui t’intéresse dans ce domaine? Tu te formes comment?

• Membre Inconnu

Membre
    28 novembre 2025 à 11 h 36 min

Hello Loneliliness

Bienvenue à toi !

J’adore la psychologie humaine, je trouve ça fascinant. De plus, je suis auteur, compositeur et interprète donc le chant ça me plais aussi beaucoup. En réalité, toutes passions qu’une personne peut avoir me fascine à partir du moment où elle sait la partager.

Ayant fais beaucoup de route dans ma vie, nous ne sommes pas si loin.

N’hésites pas à me contacter si tu souhaites échanger.

Bonne journée ✌🏼

• loneliliness

Membre
    28 novembre 2025 à 11 h 39 min

Hello 🙂

Je n’arrive pas à trouver le bouton ‘se connecter’ pour discuter en mp…, tu sais où il est ??

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.